Modifié le 15-06-03 à 22:14 (GMT)Ah ! Enfin le message que tu me disais avoir écrit dans un autre post (la prochaine fois mets un lien ce sera plus facile)
Gnark Gnark, tu aimes te battre ? j'aime aussi.
>salut hiver (donne ton prènom, parce que j'ai du mal à dire un truc comme ca : salut hiver !!)...
Soit pas méchante avec ma copine elle souffre beaucoup et son pseudo est super poétique, d'ailleurs l'hiver est la meilleure saison pour les femmes. CF mon post sur blabla
>Je crois pas que mad soit gentleman,
Erreur fatale je suis LE gentleman, celui qui ouvre les portes, paye au resto, et attend votre orgasme pour prendre son plaisir. Meme si c'est vieux jeu 
>je crois que sa femme n'en peux plus régulièrement de sa fulgurante énergie
Bon ça d'accord, sauf que ce ne sont pas les symptomes que tu décris. Je ne détaillerai pas pour ne pas choquer les enfants.
>alors, mettre de la distance me semble utile pour sa santé mentale... Ayons une pensée aimante pour cette femme de tete qui lutte vaillemment dans la tempete afin de conserver son intégrité mentale au lieu de baisser les bras et de s'abandonner à la folie communicative de son époux .... Brave femme !!
Message transmis : elle est très contente d'être comprise, car elle croyait être anormale. Si tu veux chatter avec elle, elle peux te donner son pseudo sur messenger.
>bisous et bonne journée
Bisous et bonne nuit
MAd"Nonmais"Marc