Salut à tous !Mon ordi familial à moi - et pas celui préhistorique du boulot ( 2 Go de Disque Dur ! Ah ! Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire avec ca ? Enfin c'est pas le sujet... ) mon ordi familial - donc - est de retour sur la toile car, enfin, mon provider a de nouveau ouvert les vannes. Il a réglé son problème, en somme.
Bravo donc à Vero, Sandrine, Sand et Nawel... On tient le bon bout vous savez ?
Alexandra et Olivier, j'espère que vous n'avez pas craqué ce soir.
Penser toujours à positiver. Voyez :
- Dimanche, j'étais seul et pourtant je mourais d'envie d'allumer une cigarette. Ce n'était pas la nicotine qui appelait mais la nostalgie d'un geste tant et tant pratiqué par ces dimanches gris et froids. J'ai résisté et maintenant tout va mieux.
- Je sors d'une mini soirée avec trois amis - tous fumeurs - et hormis que cela puait abominablement, tout a été pour le mieux. Pas d'envie de clope ( ca puait trop en fait ! )
- J'habite au 5ème étage sans ascenceur et j'ai toujours pris l'habitude de ressentir un certain niveau de fatigue en arrivant devant ma porte. Hier, en montant les escaliers, j'ai ressenti ce niveau de fatigue... au sixième étage !
Je pourrais trouver maints et maints d'autres exemples pour vous remotiver, mais je suis certain que vous saurez le faire de par vous même.
Alexandra, tu me confirmes que tout s'est bien passé ?
Olivier, je sais que ton sens de l'humour va prendre le pas, tout comme ta raison.
Je sais aussi que vous allez trouver le courage nécessaire à vous remettre en selle mais au cas où, je suis là...
Amicalement vôtre,
Patrice ( Peutwis in english ).