Forum "zyban"

Page d'accueil du site

Recherche :

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

romain65 (11 messages) Envoyer message email à: romain65 Envoyer message privé à: romain65 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
31-10-03, 19:16  (GMT)
"zyban"
slt a tous

je suis sous traitement zyban depuis 19 jours .
arret totale du tabac depuis 21-10-03 soit 11 jours.
ne supportant pas la prise du 2 eme cachet,beaucoup trop d'effets secondaires
je voudrais savoir si je peux continuer le traitement en ne prenant qu'un cachet jour ?
et pouvez vous me dire si je suis le seul a resentir autant d'effets secondaires.
je tiens a dire que pour l'instant je me sent bien .quelques envies mais supportable.
j'etais un gros fumeur 40 clopes jours depuis 21annees.

merci de vos reponses

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: zyban canto 31-10-03 1
 RE: zyban timute 01-11-03 2
 RE: zyban Stephanie (VNI) 01-11-03 3

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

canto (27 messages) Envoyer message email à: canto Envoyer message privé à: canto Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
31-10-03, 21:08  (GMT)
1. "RE: zyban"
Moi je suis toujours restée à un cachet par jour, je le prends depuis 1 mois. Maintenant j'en prends un tous les 2 jours, car j'ai aussi des effets secondaires, qui sont des démangeaisons.

Par contre je ne me sens pas prête de tout arrêter, j'ai eu quelques journée très dur quand même avec 1 comprimé.

Bonne continuation.

Valou

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

timute (9 messages) Envoyer message email à: timute Envoyer message privé à: timute Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
01-11-03, 14:05  (GMT)
2. "RE: zyban"
J'ai cessé Zyban à la 3e semaine en raison des effets secondaires et je me porte bien. Après un mois d'arrêt, je n'ai plus besoin de ce médicament, ce n'est pas difficile de ne pas fumer.
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Stephanie (VNI) (117 messages) Voir addresse IP de cet auteur
01-11-03, 18:19  (GMT)
3. "RE: zyban"
Je suis sous zyban depuis le 15/09 et je ne fume plus depuis 5 semaines. J'ai pris 2 comprimes par jour seulement pendant 10 jours mais je continue 1 comprime pendant encore au mois un mois. Je me suis deja arretee avec le zyban en mars 2003, au bout d'un mois me sentant hyper forte j'ai arretee le zyban et quelques semaines apres re-chute ! Attention de ne pas arreter trop vite, mais normalement avec un comprime on s'en sort. courage
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante



Ce forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur le nouveau forum


Le forum médical Atoute.org contient des millions de messages, affinez votre recherche :
Recherche sur Atoute :