Des rechutes deci delà ! ! !
Faut pas que ça mine les nouveaux non-fumeurs ! et faut pas que ça décourage ceux qui ont rechuté !
Arrêter de fumer est un acte difficile, mais pas impossible !
Ne perdez jamais espoir ! il faut parfois des dizaines de tentatives avant de parvenir à trouver la force au fond de nous pour se sevrer de cette drogue !
Je sais que c'est utra-pénible pour certains ! mais les jours passent et petit à petit la douleur morale et physique s'estompe !
Une semaine passe et le manque physique a disparu !
Un mois passe et déjà le manque moral se fait moins sentir !
Essayez de vous donner des étapes ! à chaque fois que vous êtes sur le point de craquer dites vous ...... : "encore deux jours et j'aurais tenu une semaine ! ! !" OU "encore une semaine et j'aurais tenu un mois !"
Accrochez vous à ces dates en vous faisant un vrai lavage de cerveau !
PLUS DE CLOPE ! PLUS DE CLOPE ! PLUS DE CLOPE ! ! !
IL FAUT QUE JE TIENNE UNE SEMAINE ! ! AU MOINS UNE SEMAINE !
IL FAUT QUE JE TIENNE UN MOIS ! AU MOINS UN MOIS !
Vous pouvez y arriver ! !
Et quand le mois est passé ! ! au lieu de crier victoire ! au lieu de vous laissez aller renforcez votre motivation ! dites à tous ceux qui veulent l'entendre que vous ne reprendrez jamais !
Au lieu d'avoir peur de reprendre ! essayez de vous convaincre vous et ceux qui vous entourent que la cigarette c'est définitivement terminé !
Le trimestre passe et même si au fond de vous persiste un léger vague-à-l'ame concernant la cigarette ! vous avez passé le plus dur ! !
Arrêter de fumer renforce notre estime de nous-même ! ! !
Si on le fait avec enthousiasme on souffre moins qu'en étant tétanisé dès le premier jour d'arrêt !
Arrêter de fumer est une belle histoire pas un mélodrame ! PERSUADEZ VOUS-EN ! ! ! ! !
Le semestre arrive et vous commencez à ne plus supporter l'odeur des autres fumeurs ! vous avez encore gagné un cran de plus ! !
Un an arrive et à moins de faire vraiment le con vous vous êtes offert pour le reste de vos jours le plus beau cadeau qu'on puisse réver !
VOUS ETES LIBRES ! ! ! !
courage et grosse bise !
martine