Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"Je veux en finir avec le hash...Quelles sont les etapes du sevrage??aidez moi!!"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter de Fumer (Protected)
Message d'origine

thesoxfire (1 messages) Envoyer message email à: thesoxfire Envoyer message privé à: thesoxfire Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
14-10-04, 02:51  (GMT)
"Je veux en finir avec le hash...Quelles sont les etapes du sevrage??aidez moi!!"
salut a tous , je suis un gros fumeur de H , depuis 12ans de facon assez reguliere et je m'apercois que je suis en manque psychique des que je fume pas ou dirais je, mm des je que n'en ai plus...j'ai peur d'en manquer des que fume ma derniere boulette...Le pire je suis fourni gratuitement par un parent proche cultivateur... J'ai souvent voulu stoppé net plusieurs fois mais au bout de 15 JOURS, je ressens un vide , des sueurs , un manque total d'affection...mais des que je refume,ces sensations nefastes disparaissent mais j'avoue me laisse une sensation de culpabilité,qui est si grande...quelle deception ...J'ai 27 ans et je n'ai plus envie d'etre si laxiste envers ce probleme de dependance.
Merci pour vos temoignages, si certain ont consulté , si vous avez un remede miracle...merci
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Je veux en finir avec le hash...Quelles sont les etapes du sevrage??aidez moi!! grnfrg (VNI) 21-12-04 1
 RE: Je veux en finir avec le hash...Quelles sont les etapes du sevrage??aidez moi!! pelisse (VNI) 21-12-04 2

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

grnfrg (VNI) (1 messages) Voir addresse IP de cet auteur
21-12-04, 16:28  (GMT)
1. "RE: Je veux en finir avec le hash...Quelles sont les etapes du sevrage??aidez moi!!"
Le sport est une solution une détente et une récompence.
En plus de liberer tes toxines.Une bonne alimentation avec de l'exercice
aiderras a la généressance de tes tissus pollué!! garde le sourire c'est important et quelque jours puis c'est immanquable ta qualité de vie et t'on vide s'tténuerras. De:GrnFrg
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

pelisse (VNI) (2 messages) Voir addresse IP de cet auteur
21-12-04, 17:49  (GMT)
2. "RE: Je veux en finir avec le hash...Quelles sont les etapes du sevrage??aidez moi!!"
bonjour
Tu trouveras sur ce site beaucoup de témoignages et de réconfort sur ce sujet. J'ai dernièrement eu une conversation avec stilgar cf un peu plus loin, cannabis, 2 semaines de sevrage. Tu peux également voir dans question médicales sur le cannabis.
Bon courage
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: