Salut Tataouine,Où j'en suis?..... pas bien loin, des jours avec et des jours sans. Par exemple, hier à 17h il m'en restait 5 dans mon paquet, alors que je fume normalement 1 paquet par jour, partie en panique pour en chercher (oui je sais, PAAAAs BIENNN!), sans en trouver, because le dimanche en Alsace tu peux toujours courir.....
Je me suis tellement mis dans la tête qu'il fallait que je les économise pour tenir jusqu'à ce matin, et ma douce moitié m'a proposé la charité, eh bien depuis hier 17h j'en suis à 4 clopes : 2 que mon chéri m'a filées et 2 de mon paquet, il m'en reste encore trois!
Comme quoi tout est possible, et sans aucune réaction de manque!
Je me demande si ce n'est pas comme ça que j'arriverai un jour à arrêter pour de bon, plutôt que de vivre la panique de ne pas en avoir?
A part ça, oui il a bien neigé sur le Christkindelsmârik, 7 cm dans ma campagne à 20 km de Strasbourg, et ce matin, -7°, la neige crisse sous les pieds. C'est génial sauf quand il faut attendre le train pendant 25 min sur le quai de la gare en campagne (les aiguillages étaient bloqués!!! SNCF tout n'EST PAS possible!)
Bises
Mamie Gé