bonjour Dundee,je passe souvent mes week-ends chez mes parents. j'ai une bonne relation avec mon père. j'ai un papa jovial et une mère tourmentée, elle ne veut pas entendre parler de problèmes.
Je crois et c'est très dur de l'écrire, qu'il faut faire abstraction de ses problèmes psycho avec ses proches. Et malheureusement même en ayant la météo du coeur à la tempête :je suis mal, j'ai envie de te dire à toi maman, ceci, à toi papa cela, ou aux frères et soeurs. Et bien non, je l'ai constaté mille fois cela est dangereux. Mieux vaut garder le trop plein pour le psy.
Je crois que Laurence la bien compris et bien d'autre.
pour moi c'est encore trop dur quand je n'en peux plus j'en parle à mon père, il est plus à l'écoute, mais j'aimerai tant ne pas lui en parler, mais quelquefois c'est trop dur. ce week-end cela était très dur
j'en ai parlé à mon père et il a réussi à me faire rire.
avoir un ami, un véritable ami, qui aime et ne juge pas est évidement aussi un cadeau de la vie.
J'ai 40 ans et la plupart de mes amis sont suivis en psy. Que c'est difficile de trouver un vrai ami en dehors de la psy "vos témoignages sont aussi les bienvenus"
Ma bouée de sauvetage c'est l'écriture. écrire mon trop plein sur le papier me fait du bien.
tiens j'y pense, j'irai peut être voir le film "comme une image" tout doucement je retrouve l'attrait pour le cinéma.
J'ai acheté "les choristes" en dvd et ma petite nièce Astrid me la chipait en m'implorant. dis tonton tu me le donnes.
- mais je ne l'ai pas vu
- allez tonton..
Et finalement je l'ai donné... et je l'ai toujours pas vu, ni entendu...
RELIRE LE PETIT PRINCE EST PRECIEUX EGALEMENT POUR LE MORAL...
amitiés Dundee
Luc