Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"incohérence de la pensé incohérence des mots "

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Schizophrénie (Protected)
Message d'origine

modernTalk (0 messages) Envoyer message email à: modernTalk Envoyer message privé à: modernTalk Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
28-05-03, 17:51  (GMT)
"incohérence de la pensé incohérence des mots "
la discordance vocale est t'elle élement fendamental de la schizophrénie ?
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: incohérence de la pensé incohérence des mots charly 28-05-03 1
   RE: incohérence de la pensé incohérence des mots Daniel 28-05-03 2
       RE: incohérence de la pensé incohérence des mots charly 29-05-03 3

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

charly (394 messages) Envoyer message email à: charly Envoyer message privé à: charly Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
28-05-03, 18:45  (GMT)
1. "RE: incohérence de la pensé incohérence des mots "
bonjour modernetalk,
je ne vois pas ce que tu essais de comprendre, la schizophrénie est un ensemble de symptômes et non pas un symptôme isolé, l'essentiel je dirait que c'est le délire, la perte de conscience de la réalité, et croire des choses qu'en tant normal on ne croirait pas.
j'aimerais que tu développe un peu car tu nous balance une phrase toute faite et ne te connais ni d'adam ni d'eve, qui est tu et qu'attend tu du site ? développe un peu sinon on te sera pas d'un grand secours, raconte ton histoire c'est un début et présente toi.

amicalement, charly!

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Daniel (761 messages) Envoyer message email à: Daniel Envoyer message privé à: Daniel Voir profil de ce membre CLiquez pour envoyer message ICQ à ce membre Voir addresse IP de cet auteur
28-05-03, 18:56  (GMT)
2. "RE: incohérence de la pensé incohérence des mots "
Bonjour Charly,

Bien vu, qu'il ou elle se présente...bon début.

Amicalement Daniel

PS. Votre sortie m'intéresse mais j'habite beaucoup trop loin...désespoir.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

charly (394 messages) Envoyer message email à: charly Envoyer message privé à: charly Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
29-05-03, 09:24  (GMT)
3. "RE: incohérence de la pensé incohérence des mots "
bonjour daniel,
c'est effectivement dommage mais on aura peut être l'occasion de se voir un jour si on passe par la ville ou le village par ou tu habite.
bisous, charly!
et ne t'inquiète pas d'être têtu je le suis aussi, c'est pourquoi j'ai stopper car je trouve inutile que la situation s'envenime pour avoir raison, chacun à le droit de penser ce qu'il veut, c'est pas un crime, mais un droit, alors ne t'excuse pas.
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: