Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"Les représentations de la folie"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Schizophrénie (Protected)
Message d'origine

Isa (741 messages) Envoyer message email à: Isa Envoyer message privé à: Isa Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
04-07-03, 11:27  (GMT)
"Les représentations de la folie"
Modifié le 07-12-03 à 08:16  (GMT)

.

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Les représentations de la folie OlivierB 04-07-03 1
 Pour Isa soleilnoir 05-07-03 2
 2ème lettre à Isabelle soleilnoir 05-07-03 3

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

OlivierB (13 messages) Envoyer message email à: OlivierB Envoyer message privé à: OlivierB Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
04-07-03, 17:23  (GMT)
1. "RE: Les représentations de la folie"
Bonjour,

et pour tous les malades, parents, amis et pourquoi pas collègues, on trouve sur le site proposé par Isabelle sous la rubrique "pour en savoir plus" une série de brochures d'une quarantaine de pages chacune en format pdf, très bien faites à mon sens, et qui correspondent à beaucoup de questions (dont les miennes) posées sur ce forum.

Quelques titres : "C'est étrange autour de moi" ; "Mon fils/ma fille est en crise" ; "Je prends un neuroleptique".
J'ai été sensible au tact avec lequel ces brochures sont rédigées.
Bien à vous
Olivier

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

soleilnoir (222 messages) Envoyer message email à: soleilnoir Envoyer message privé à: soleilnoir Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
05-07-03, 10:54  (GMT)
2. "Pour Isa"
Modifié le 05-07-03 à 11:33  (GMT)

Jusqu'à mes 22-23 ans je ne connaissais meme pas le mot de schizophrénie. Très vaguement... La psychose encore moins...(La schizophrénie fait partie de la grande famille de la PSYCHOSE)
Seuls ceux qui connaissent le milieu psychiatrique, patients ou parents savent ce que c'est. Je relirai une deuxième fois, car c'étais un peu long. Ce qui n'est pas un défaut. Mais l'article est intéressant.
Mais c'était facile à prevoir selon moi, que personne ne soit au courant des maladies mentales, et qu'il y ait tout les préjugés et toutes les insultes possibles par rapport à la maladie mentale.
Amitiées. David

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

soleilnoir (222 messages) Envoyer message email à: soleilnoir Envoyer message privé à: soleilnoir Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
05-07-03, 10:54  (GMT)
3. "2ème lettre à Isabelle"
Modifié le 05-07-03 à 11:35  (GMT)

J'ai posté trop vite dans le 1er message, j'ai oublié d'écrire: Amitiées. David.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: