Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"risques des antichollinergiques"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Hyperhidrose (Protected)
Message d'origine

sonyred (4 messages) Envoyer message email à: sonyred Envoyer message privé à: sonyred Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
14-06-04, 12:39  (GMT)
"risques des antichollinergiques"
Bonjour à tous,
Pour lutter contre l'hyperhidrose généralisée, j'utilise depuis maintenant deux semaines un antichollinergique nommé ARTANE. L'améliration est de l'ordre de 20-30%, ce qui n'est pas suffisant.
Actuellement je suis à 3 cachets de 5 mg par jour et je sais qu'on peut aller jusqu'à 4.
Les effets secondaires me font peur. En effet, en plus d'avoir la bouche sèche (ce qui n'est pas très gênant), il y a ce problème de vision floue. Et puis quand je sors dehors, je suis ébloui car ma pupille
n'arrive plus à s'ajuster. Je dois donc porter tout le temps des lunettes de soleil car j'ai peur de me brûler la rétine.
Est-ce que certains d'entre vous ont les yeux qui piquent ou qui sont fatigués? Ca m'angoisse terriblement. Je préfère transpirer que de perdre la vue.

Merci


  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: