Orfi,Je me suis rendu compte environ 15 minutes après l'envoi de mon message de l'énorme erreur que j'ai commise, je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Anne Laure pour avoir si bêtement répondu à ses attentes et auprès de toi Orfi(si je peux te tutoyer).
Pour ce qui est de l'opération que j'ai subis le Docteur Francesco Leo le chirurgien qui m'a opéré m'a dit que l'opération réglait également la transpiration des aisselles, c'est dailleur ce qui s'est passé pour moi, je ne transpire plus des mains, ni des aisselles.
Je voulais aussi dire que je me tiens à disposition de tous ceux qui sont atteint d'hyperhidrose et qui veulent des informations sur la sympathectomie thoracique, je pourrais également leur raconter mon séjour à l'hopital.
Enfin, Orfi je tiens à te dire que j'admire ton courage et ta patience pour répondre à toutes les interrogations de ces personnes qui souffrent de cette affection et d'autant plus sachant, je crois, que tu en souffre toi même.
Merci au nom de tous. Sylvain
P.S.:Si un jour par hasard vous vous égarez sur ce forum et que vous ne connaissez pas l'hyperhidrose croyez bien que c'est une maladie et qu'elle est à prendre au sérieux car elle gache la vie des personnes qui en souffrent plus que l'on veut bien l'entendre!