Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"pourquoi ?"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Mauvaise haleine (Protected)
Message d'origine

pouce (206 messages) Envoyer message email à: pouce Envoyer message privé à: pouce Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
04-03-04, 00:09  (GMT)
"pourquoi ?"
mon message est sans interet c'était juste pour dire que j'en avais trop marre de cette maladie que je HAIS, trop marre de ne pas comprendre ce qui va pas dans mon corps, trop marre que les autres ne comprennent pas ce mal de vivre qui me ronge petit a petit, trop marre d'etre focaliser 24h sur 24 sur cette haleine, bref JEN PEUX PLUS...

j'ai l'impression qu'a part ca, j'ai tout pour etre heureuse et c'est ca le pire, dans un sens...je sais que c'est illusoire mais j'ai l'impression que dès que je n'aurai plus cette haleine (si ca arrive) de phoque je serai heureuse..

le pire c'est (comme disait les "anciens" ) quand on croit avoir trouver la solution et on retombe sur terre, et on voit la triste realité.

pourtant, j'ai cet espoir qui heureusement ne meurt pas et qui me dit que je vais m'en sortir, qu'on va s'en sortir.

message aux halitophobes: si on vous dit que vous n'avez pas mauvaise haleine, c'est que c'est vrai, et essayer de consulter qqn pour vous faire aider car c'est surement une angoisse qui en cache une autre...surtout que ca doit se soigner en 5-6 séances . ne vous gacher pas la vie avec ca.
une bonne partie des gens de ce forum sont halitophobes je pense.

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: pourquoi ? bueno 04-03-04 1
   RE: pourquoi ? pouce 04-03-04 2

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

bueno (157 messages) Envoyer message email à: bueno Envoyer message privé à: bueno Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
04-03-04, 12:20  (GMT)
1. "RE: pourquoi ?"
Pouce, il faut garder espoir ! T'as vraiment tout essayé ? Il faut taper à toutes les portes (spécialistes). C'est ce que je suis en train de faire, même si vos expériences médicales à tous ne me donnent pas confiance à priori.

En ce moment j'ai dans la tête d'essayer le traitement contre l'helicobacter, y compris si je suis détecté "négatif" (car j'ai l'impression que le test est une vraie passoire).

J'ai lu avec vraiment beaucoup d'intérêt cette étude où les personnes traitées avaient vu disparaître leur halitose (mais elles étaient infectées...).

On y arrivera !

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

pouce (206 messages) Envoyer message email à: pouce Envoyer message privé à: pouce Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
04-03-04, 19:41  (GMT)
2. "RE: pourquoi ?"
non j'ai pas tout essayer, tte facon il doit bien y avoir une raison...
oui je garde espoir ms ca commence a etre long...

courage a toi ossi

bye

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: