Moostik,
Bienvenue au cauchemar. Dans mon experience, je pense qu'il est tres possible qu'un souffle puisse nous renvoyer notre propre haleine. Je pense l'avoir vecu souvent. Quand a cette odeur provenante de la bouche, je ne voulais pas y croire. Est ce que les gens te fonts des remarques? Le nez pincer, le grattage du nez, les grimaces, les fuites, les regards bizarres,
les remarques 'qui a pete' 'ca pue l'egout' etc...? (a noter: Avec la paranioa ont a tendance a se faire des films et de s'imaginer pas mal de truc et surtout on se dit que chaque truc est a cause de notre haleine)
La rencontre entre personnes sur ce forum indique que cela pourrait avoir un grand fonctionement psychologique. Meme quands ils s'imaginer puer, il n'y avait pas d'odeur.
Si tes cheveux avait une odeur, ou ils 'retenait' ton haleine ou cette odeur etait dans ton nez.
La meilleur solution pour savoir c'est de faire une recontre.
Courage,
Fresh1
ps>il faudrait qu'on invente un appareil ou on souffle et il y a une baffe d'air qui frappe le visage permettant de sentir sa propre haleine.