Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"ca me gache la vie"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Mauvaise haleine (Protected)
Message d'origine

ah (1 messages) Envoyer message email à: ah Envoyer message privé à: ah Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
24-06-04, 15:57  (GMT)
"ca me gache la vie"
bonjour a vous ! voila 2 ans ke je me suis rendu compte de mon probleme d haleine assez important. je n ai pas de caseum mais un ecoulement post nasal qui doit bien nourrir les bacteries qui sont sur ma langue celle-ci etait entierement blanche jusque au bout avant ke je ne decide de m en occcuper.La premiere partie se porte assez bien tandis que l arriere est completement fissurée c est en voulant le sentir avec mon doigt que je me suis appercu de l odeur insoutenable ke ma langue portait . elle me ruine la vie je ne parle plus ne rigole plus ou a moitié . ce site ma fait comprendre tous les symptomes ke j avais est c est deja ca . je pense aussi avoir des problemes digestifs mon ventre est trop souvent actif apres le repas . je n ose me mettre entierement au regime vegetarien etant deja tres tres maigre et complexé .j ai lu un message interressant qui disait que les antibiotiques dereglaient la flore intestinale et les symptomes que cet homme etait exactement les miens fatiguée deprimée remontée gastriques et diahrée ou contstipation . depuis l age de 8 ans j ai l angne chaque année et chaque année je passe par une durée d antibiotique . je me sens de plus en plus faible et demoralisée par cette halitose et par mon anorexie . Cependant un jour de classe j avais decidé de laisser ma langue coller au palais entierement et je n avai plus aucune odeur personne ne bouchait son nez et a chaque fois ke je retente cette experience elle assez concluante de plus je n ai plus d ecoulement nasale dois je l adopter definitivement pouvez vous aussi faire le test et me dire ce k il en est ? j ai trouvé cette solution en remarquant ke beaucoupe de personne "saine" quand elle voulait ouvrir la bouche pour parler produisait un petit son de claquement de langue me faisant penserque cette derniere etait collée au palais . merci de lire ce long message
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: ca me gache la vie pb123 24-06-04 1
   RE: ca me gache la vie crystal 26-06-04 2
       RE: ca me gache la vie nadnad 26-06-04 3
           RE: ca me gache la vie prudence2 28-06-04 4
 RE: ca me gache la vie ziajil 02-07-04 5
 RE: ca me gache la vie Amibien 04-07-04 6

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

pb123 (286 messages) Envoyer message email à: pb123 Envoyer message privé à: pb123 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
24-06-04, 22:40  (GMT)
1. "RE: ca me gache la vie"
Bon, et bien ah, je ne sais pas quoi te dire...
En tout cas, bravo pour ton observation, je n'avais jamais fais attention...
Je vais regarder autour de moi...et je essayer de mettre ma langue sur mon palais!!
Mais ca va etre dur dur d'y penser... Il y a tres longtemps, mon orthodentiste me disais à chaque fois, fais attention à ta langue, rentre la!!
C'est pas que j'ai une grosse langue, enfin du moins ca se voit pas et je l'ai pas remarqué et on m'a jamais fait la remarque, mais le bout repose sur l'arriere de mes dents de devant, ce qui fait que cette tension pourrait les faire bouger.
Et j'ai jamais réussi à prendre l'habitude de la mettre en arriere...
Mais bon, si c pour plus puer de la gueule alors la je ferais un gros effort )
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

crystal (32 messages) Envoyer message email à: crystal Envoyer message privé à: crystal Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
26-06-04, 10:19  (GMT)
2. "RE: ca me gache la vie"
salut,
jamais entendu parler de ça, mais bon...
tu penses qu'il y a 1 lien entre la position de la langue dans la bouche et l'écoulement postnasal? ça me paraît étrange...

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

nadnad (72 messages) Envoyer message email à: nadnad Envoyer message privé à: nadnad Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
26-06-04, 14:47  (GMT)
3. "RE: ca me gache la vie"
Tiens, moi aussi mon orthodontiste m'avait fait la meme remarque en ce qui concerne ma langue. Elle pousse sur mes dents. J'avais déjà pensé que peut-etre, le fait que ma langue pousse sans arret mes dents pouvait etre une cause de ma mauvaise haleine. Mais bon, je sais pas trop...
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

prudence2 (27 messages) Envoyer message email à: prudence2 Envoyer message privé à: prudence2 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
28-06-04, 11:39  (GMT)
4. "RE: ca me gache la vie"
J'ai également la langue qui pousse mes dents de devant, j'ai d'ailleurs eu une cage à langue étant adolescente mais cela n'a jamais rien changé à mon problème d'haleine.
J'en profite aussi pour vous dire que j'ai parlé à mon ORL de l'écoulement post nasal et il m'a dit que tout le monde avait un écoulement post nasal et que c'était naturel.
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

ziajil (10 messages) Envoyer message email à: ziajil Envoyer message privé à: ziajil Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
02-07-04, 14:23  (GMT)
5. "RE: ca me gache la vie"
Salut"ah",
Je viens de lire ton message et ton halitose est peut etre due justement a ton anorexie.Je te dis cela car moi meme je lai été pendant 2ans, mon organisme était totalement déréglé,je pouvais ne pas manger pendant 3 jours et puis le 4ieme jour me remplir le ventre de chips!Je suis guérie de cela mais jai comme toi une halitose depuis cette periode(15-16ans).J'en ai 22 actuellement.

Je pense que ton anorexie est plus grave(je pense pas te lapprendre)que la mauvaise haleine.Tu devrais peut etre régler ce prob avant?je sais ce nest pas facile de voire un medecin pour un autre pb que lhalitose,car on est a laffut de chaque mimiques!

As tu deja parlé de ton pb dhalitose à une personne de confiance(ami,famille)? ca te donnerait peut etre du courage pour te battre contre cette maladie.
J'en ai fait lexperience,jen ai parlé a ma petite soeur de 18 ans et ca soulage, crois moi.
Je te souhaite un retablissement,une guerison et une belle vie car on le merite tous,ya pas de raison quon se laisse bouffer par cette merde, on est assez nombreux ici pour se serrer les coudes et se donner des conseils.

A bientot.Bon courage.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Amibien (12 messages) Envoyer message email à: Amibien Envoyer message privé à: Amibien Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
04-07-04, 06:59  (GMT)
6. "RE: ca me gache la vie"
Vous êtes en état de malnutrition, de stress et de fatique, il faut vous reprendre mon vieux, il y a la vie à vivre ! et cessez de vous prendre en pitié. Quoique vous ayez vécu par le passé il est possible de faire table rase.

Un grand coup de balai, allez faire du sport tous les jours, prenez un petit déjeuner copieux, mettez la musique à fond (FIP sur le net) faîtes des bains de bouche à l'isobétadine, consommez du miel à base de fleurs de Manuka, respirez deux fois plus et c'est tout.

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: