Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"Vous nous aviez habitués à mieux .."

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
Discussion fermée - Lecture uniquement 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Arrêter l'alcool (Protected)
Message d'origine

RVCat (1444 messages) Envoyer message email à: RVCat Envoyer message privé à: RVCat Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
22-10-04, 10:36  (GMT)
"Vous nous aviez habitués à mieux .."
Cher Philippe,

je conçois parfaitement que vous ayiez souhaité cloturer une discussion qui vous semblait hors sujet. (Post : "On parle que d'alcool ici")

N'ayant pas lu celle à laquelle vous reportez et qui donne l'opinion de Dominique, j'ai simplement et naturellement rebondi sur un sujet qui me paraissait légitime et je trouve assez moyen votre formulation du "point final". Désolé


Quand aux incontrolables et autres individus auxquels vous faisiez allusion lors de cette discussion précédente, je n'ai pas l'impression que le forum "alcool" y échappe...
D'ailleurs, est on plus contrôlable parce qu'on est accro à une drogue légale.... dont les "dealers" ont pignon sur rue et droit de faire de la publicité ??

Mais cette question n'a sans doute pas lieu d'être à cette place non plus ... ?

Cordialement

RVCat

"Dominique a refusé à de nombreuses reprises d'ouvrir un forum sur les autres addictions.
http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?az=read_count&om=43&forum=DCForumID22&omm=0&auto_sense=on
Le travail de modération serait alors beaucoup plus lourd avec des personnalités beaucoup moins "contrôlables". Le sujet de ce forum est "Arrêter l'alcool". Point final.
Philippe,
médecin à la campagne"


  Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Vous nous aviez habitués à mieux .. Cafe_Sante 22-10-04 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

Cafe_Sante (8965 messages) Envoyer message email à: Cafe_Sante Envoyer message privé à: Cafe_Sante Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
22-10-04, 18:00  (GMT)
1. "RE: Vous nous aviez habitués à mieux .."
Cher Hervé,

>Le sujet de ce forum est
>"Arrêter l'alcool". Point final.

C'est tout simplement un recadrage que je voulais ferme et sans discussion dans le forum Alcool. En rien dirigé contre vous, mais par expérience, je sais que ce sujet se développe très vite. Je vous ai donné le lien de la discussion pour que vous puissiez y exposer vos arguments.

Maintenant, on ferme !

C'est mieux ?

Philippe,
médecin à la campagne

  Retour


Ouvrir | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: