Page d'accueil du site

Discussion : "sclérose en plaque et vaccination"

Recherche :
Attention : ce forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur le nouveau forum ou utilisez le moteur de recherche

Accueil nouveau forum médical

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

marcocelina (1 messages) Envoyer message email à: marcocelina Envoyer message privé à: marcocelina Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
03-09-04, 16:33  (GMT)
"sclérose en plaque et vaccination"
j'ai une sep depuis 11 ans avec un ou deux pousées par ans mais de faible amplitude et avec une bonne récupération. je n'ai acctuellement que des séquelles mineures de type sensibilité profonde, névralgie.(ma sep a étée déclenchée par des vaccins pentacoq surement?)
ayant une petite fille de 3ans et demi rentrant à l'école, j'ai peur d'attraper la varicelle et je ne sais pas si il vaut mieux avoir la varicelle ou me vacciner ? j'aimerai donc avoir des conseils sur la relation possible entre sep et vaccin contre la varicelle .
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante




Le forum médical Atoute.org contient des millions de messages, affinez votre recherche :

Recherche sur Atoute :

 


Hit-Parade