Personne ne me répond, c'est un scandale !
Vous avez posté une question très intéressante, la réponse est urgente, et votre message est ignoré, alors que d'autres messages sans intérêt reçoivent de nombreuses réponses ? Pourquoi tant d'injustice ?
Ce problème est aussi vieux qu'internet, pour ne pas dire antérieur. Voici les explications les plus fréquemment trouvées sur le Web ou Usenet, à vous de réfléchir à ce qui correspond le mieux à votre situation.
Votre question est idiote, aucune réponse sensée n'est possible.
Vous n'avez pas dit bonjour et débarquez dans le forum comme un malotru.
La réponse à votre question est postée régulièrement sur ce même forum, voire a été postée hier, et vous ne vous êtes même pas donné la peine de regarder ni d'utiliser le moteur de recherche sur les archives.
Aucun des lecteurs (bénévoles) du forum ou de la liste ne connaît la réponse.
La personne qui connaît la réponse est en vacances, ou est fatiguée, ou n'a pas envie de répondre, ou a son ordinateur en panne, ou est surchargée de travail.
Aucune loi n'oblige les lecteurs à vous lire ni à vous répondre.
Votre question est trop vague, trop floue, et nécessite d'être un peu plus précise.
Vous vous êtes mal comporté(e) antérieurement sur ce forum et vous voila puni(e).
Vous avez posté votre message au milieu d'une discussion passionnante pour les autres contributeurs et ils n'ont pas pensé à revenir vers votre question.
Vous n'avez jamais de chance.
Personne ne vous aime.
http://www.atoute.org/forums/questions_medicales.htm