Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"efficaciter de la pillule???"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
Discussion fermée - Lecture uniquement 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

mio (3 messages) Envoyer message email à: mio Envoyer message privé à: mio Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
24-09-04, 13:27  (GMT)
"efficaciter de la pillule???"
bonjour,j'ai rendez-vous chez ma gynécologue que fin octobre et j'aimerais avoir une réponse a une question qui me tracasse.voilà,je prennais la pillule jusqu'au 4 septembre ensuite je l'ai arretée car je ne la supportais plus:etat depressif depuis la prise,mal de tete,perte de sang pendant les rapport...j'ai deja essayer différente pillule et c'est toujour le meme resultat,enfait j'aimerais savoir quand la pillule ne nous conviens pas si elle est efficace?si il y a un risque de tombé enceinte alors qu'on ne la supporte pas?merçi de votre réponse.amitiés.
  Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: efficaciter de la pillule??? Ln2 24-09-04 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

Ln2 (2466 messages) Envoyer message email à: Ln2 Envoyer message privé à: Ln2 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
24-09-04, 13:37  (GMT)
1. "RE: efficaciter de la pillule???"
Bonjour,

Posez votre question dans une discussion déjà ouverte sur la pilule (par exemple http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/543.html), nous vous répondrons là bas.


Cordialement,

Hélène, étudiante en médecine

  Retour


Ouvrir | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: