Bonjour,Je vous explique mon problème, l'année derniére j'ai eu très mal à la gorge, comme une angine, je vais voir mon médecin généraliste, et il me dit qu'il n'y a aucune infection dans les oreilles, la bouche, mais on sent bien des ganglions tout autour du cou !!
il me fait faire prise de sang, et écho, la prise de sang, rien de particulier, on a recherché aussi, griffure de chat, mais négatif, et l'écho montre bien des ganglions tout autour de mon cou !
Je vais voir un ORL, qui après plusieurs examens, se rend compte que sait la glande salivaire, il me dit, soit je reste comme ça, il me donne des médicaments, pour soulager la douleur, soit il ouvre et retire ganglions et glande salivaire ou il y a un problème !!
Je n'étais pas trés chaude à tout me faire enlever, donc j'ai attendu, et c'est passé !! Actuellement je suis enceinte du 6e mois, et je sens que la glande est en train de grossir, et j'ai mal à la gorge !!
Je suppose que je ne peux pas me faire opérer, il faut que j'attende ?
Et le bb ne risque rien, si je n'ai rien dans le sang ?
Que dois je faire, dés que j'accouche je me fait ouvrir la gorge ?!!
Merci de vos réponses !!