Re-Bonjour Anne,-> Je viens d'appeler mon ancien psy prescripteur (ancien parce qu'il risque de devenir mon nouveau therapeute...
Bravo pour votre démarche, car je sais à quel point c'est difficile et ce que ça "coûte" (intérieurement) de poser ces actions.
-> J'ai pas voulu insister, lui forcer la main. Bref, j'ai RDV lundi soir ! Et ca me fait bien loin tout ca !!!
Il y a peu de solutions:
1) Soit tenir la barre jusqu'à lundi soir
2) Soit le rapeller et insister sur l'urgence du moment
3) Soit se présenter à l'hôpital.
-> Et "les urgences d'un hôpital" ??? Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire pour moi la-bas ? Si je me pointe dans un hopital, ils vont me garder ? Pendant combien de temps ? Je suis pas tres fan des hopitaux... Ca me branche pas des masses.... Et puis ca passe pas super l'idee d'en arriver la !
Il vaut parfois mieux un hôpital qui nous "garde" quelques jours ou quelques semaines, que de se blesser ou de mourir parce qu'on est à bout de ressources. Cela peut "protéger" temporairement, et aider à passer la crise.
-> Mais vous ne m'avez toujours pas dit si je pouvais arriver a mes fins avec tout ca ?
Je ne suis pas médecin, je suis une utilisatrice de services tout comme vous, donc je n'y connais rien en matière de cocktail. Je suis aussi en période particulièrement fragile. Voir mon autre post de ce matin:
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/4973.html#4
Je vous prie de ne pas prendre mal ma réflexion à propos de vos messages. Je comprends ce que vous vivez. Simplement, sur le coup, ce fil de discussion m'a été difficile à lire. Parce que je suis moi-même sur la corde raide actuellement, et que je fais ce que je peux pour tenir la route.
J'ai rendez-vous chez le psychiatre jeudi matin, et je n'aime pas non plus l'idée de me retrouver à l'hôpital. Donc je comprends vos craintes. Pour le moment, je tiens, même si c'est par un fil, et si il vient qu'à s'effriter d'ici jeudi, alors je vous promet que je tiendrai pour moi-même, les conseils que je viens de vous donner.
Tenez la route, et continuez vos démarches, même dans les moments les plus difficiles, nous pouvons nous encourager.
Aloès