Bonsoir à tous,Je suis nouvelle sur ce forum et je vous salue tous y compris le Gestionnaire de ce Forum.
Je suis enceinte de quatre semaines. Cela vient de m'être confirmé par mon gynécologue (bien que l'on ne distingue pas encore grand chose à l'échographie) et, auparavant, par une prise de sang qui révèle un taux de Hcg de 782.
J'ai effectivement ressenti les premiers symptômes de grossesse (seins qui commencent à prendre du volume, très légères douleurs dans le bas ventre, etc.)
Aujourd'hui, je n'ai plus cette sensation à la poitrine et je ne sens plus les seins gonfler (j'ai même l'impression du contraire...)et j'ai l'impression que mon "activité" hormonale a diminué. Je suis en train de stresser et de me demander si c'est normal?
Un grand merci à tous.