moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu que diane 35 n'était pas une pillule surtout que mon gynéco me l'a prescrite pendant 8ans comme contraceptif.Mais ma question est ailleurs.
J'ai arrêté cette "pillule" en aout et depuis je n'ai toujours pas mes règles. J'ai consulté un gynéco qui m'a fait faire des examens: Echographie, test hormonal 28/10. Tout était normal et indiquer quel'ovulation était pour le week-end du 1/11
Est ce que l'absence de retour des règles est dues au fait que diane 35 n'est pas une pillule?( Le retour d'acné lui est là!)
autre question qui devrait surement etre posée ailleurs, je m'en excuse, est-ce que je peux faire un test à partir d'aujourd'hui ou est-ce que j'attends encore quelques jours car j'ai par moment des douleurs dans le bas du ventre et les seins sensibles mais pas de nausées.
merci pour votre réponse.