Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"cmv"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

choupy (2 messages) Envoyer message email à: choupy Envoyer message privé à: choupy Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
06-06-03, 17:01  (GMT)
"cmv"
Tout d'abord bonjour,
Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon inquiétude.
Enceinte depuis le 1er février, on a découvert le CMV dans mes analyses de sang du 7 mai (15 SA + 4) : IgG = 2.1 et IgM = 1.580. Mon médecin a demandé une analyse de contrôle que j'ai faite le 28 mai (18 SA + 4) qui sont revenus positifs (mais je n'ai pas les dosages). Mon obstétricienne a demandé au labo de l'hopital d'autres tests pour tenter de dater la primo-infection. La dernière écho que j'ai passé le 20 mai était parfaitement normale.
Pour votre information, j'ai déjà un petit garçon de 16 mois pour lequel ce test n'avait pas été pratiqué pendant la grossesse et qui est gardé en collectivité depuis le 1er avril dernier (j'éatis alors enceinte de 10 semaines).
Je m'inetrroge surtout beaucoup sur la date de la primo-infection et sur les risques de transmisssion au bébé. J'ai vraiment l'impression de "l'empoisonner" et je me surprend à rendre responsable de tout cela mon fils qui est absolument adorable.
Je vous remercie beaucoup pour votre lecture et votre future réponse.
Passez une bonne journée.
Nathalie
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: cmv D_Dupagne 06-06-03 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
06-06-03, 17:27  (GMT)
1. "RE: cmv"
Bonjour,

Personne n'a la réponse, c'est lors que l'accouchement que vous pourrez être certaine...

Je ne peux rien ajouter par rapport à ce que j'ai déjà écrit ici :
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/472.html

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: