Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"symptomes de séroposivité"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
Discussion fermée - Lecture uniquement 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

jlmas (1 messages) Envoyer message email à: jlmas Envoyer message privé à: jlmas Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
06-06-03, 18:11  (GMT)
"symptomes de séroposivité"
Modifié le 06-06-03 à 18:14  (GMT)

Bonjour,

J'ai eu un rapport avec préservatif il y a exactement une semaine avec une prostituée.
Rapport dans un 1er temps puis fellation avec le même préservatif.
Je me suis aperçu le lendemain que j'avais une une petite blsessure sur mon sexe (pas sur le gland) type avec un peu de sang coagulé sous la peau.
C'était dans le noir et je ne peux pas assurer que le préservatif ne s'est pas déchiré durant la fellation bien que je ne le pense pas. (J'étais en plus un peu ivre)
Aujourd'hui et depuis hier j'ai des symptomes types fièvre (37.8), un peu de rhume, mal de gorge, mal au ventre (mais est-ce le stress) et pas d'appétit. (Entre temps mais c'est juste pour me rassurer j'ai passé un WE au bord d'une piscine et j'ai eu froid..)
J'ai 3 questions : est-ce que les symptomes que j'ai décrits peuvent apparaître en cas de contamination en une semaine ?
ai-je intérêt à voir un médecin de suite ou faut-il attendre les 15 jours (ou plus ?) avant de voir un médecin pour faire un test ?
Est-ce les traitements de choc administrés au bout de 48 heures après un risque peuvent encore l'être après ? (Ce n'est pas seulement pour moi que j'écris ça car j'ai un rapport non protégé avec ma partenaire il y a moins de 4 jours)

Merci beaucoup pour vos réponses

  Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: symptomes de séroposivité D_Dupagne 06-06-03 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

D_Dupagne (14037 messages) Envoyer message email à: D_Dupagne Envoyer message privé à: D_Dupagne Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
06-06-03, 18:41  (GMT)
1. "RE: symptomes de séroposivité"
Bonjour,

J'ai partiellement répondu à vos questions ici http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/541.html

Posez-y vos questions résiduelles.

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum

  Retour


Ouvrir | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: