Bonjour, je viens de lire votre temoignage et je voudrais juste vous faire part de mon experience: je vis avec une personne seropositive depuis 10 ans.
Noua avons appris sa sero+ il y a 5 mois seulement: j'ai donc eu de nombreux contacts du style que vous décrivez, et même bien plus à risque encore.
je suis toujours seronegative. Et je connais d'autres personnes comme moi seronegatives aussi.
par contre, meme si le risque est minime, je vous recommande fortement pour fellation, cunni, etc.. d'utiliser un preservatif.
La salive est un milieu hostile au virus du Sida qui meurt rapidement a l'air libre.
Un dernier avis: les personnes sero+ sont souvent discriminées, rejetées, et pourtant, elles ont souvent été contaminées a leur insu, mais font tout pour ne pas contaminer les autres. Elles meritent notre respect et notre amour, surtout qu'elles luttent seules contre la maladie, et pire, contre les stigmates de notre société. le tabou a la vie longue.
Je vous felicite de votre attitude de tolérance et j'espère que la peur de la maladie ne vous fera pas fuir.
Bien à vous
Karma