Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"Fibromyalgie chez un enfant ????"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

Krystima (1 messages) Envoyer message email à: Krystima Envoyer message privé à: Krystima Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
30-01-04, 14:47  (GMT)
"Fibromyalgie chez un enfant ????"
Bonjour,
je profite de ce merveilleux forum pour demander de l'aide. Je suis une jeune maman de 32 ans. J'ai été moi-même diagnostiqué fibromyalgique il y a de ca 5 ans mais les symptôme remonte a environ une dizaine d'années.

Le problème aujourd'hui c'est que ma fille Krystelle âgée de 10 ans, possède les symptôme de la fibromyalgie (maux de tete régulier, urgence urinaire, problème de concentration, toujours fatigué, engourdissement, insomnie, douleurs etc...). Elle fait même de la tachycardie. J'ai consulté un pédiatre avec elle qui dit qu'elle est en parfaite santé pour un enfant de son âge qu'elle serait juste stressé et que c'est cela qui lui causerait tous ces maux.Il n'a meme pas voulu la transferer à un rhumatologue pour pousser plus loin.

Je suis découragé, elle prend du motrin a tous les jours ou presque, elle est toujours fatiguée. A l'école elle se fait souvent réprimendée car elle est très lente, elle n'a pas d'énergie. Elle dit que les adultes ne la comprenne pas et que les médecins pense que c'est dans sa tête. Moi je sais ce que c'est et ca me fait terriblement mal pour elle.

Je ne sais plus vers où me tourner. S.V.P. Quelqu'un dites-moi tout simplement quoi faire et où aller.

Merci!
Une maman en désespoir
Manon

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: Fibromyalgie chez un enfant ???? Cafe_Sante 30-01-04 1
 RE: Fibromyalgie chez un enfant ???? Ln2 30-01-04 2
 RE: Fibromyalgie chez un enfant ???? souci 01-02-04 3

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

Cafe_Sante (8965 messages) Envoyer message email à: Cafe_Sante Envoyer message privé à: Cafe_Sante Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
30-01-04, 18:41  (GMT)
1. "RE: Fibromyalgie chez un enfant ????"
Bonsoir,
A ma connaissance, la fibromyalgie n'existe pas chez l'enfant. Retournez voir votre pédiatre. Il n'est pas normal qu'une enfant se comporte de la sorte, que ce soit d'origine physique ou psychologique.
Philippe,
médecin à la campagne
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

Ln2 (2466 messages) Envoyer message email à: Ln2 Envoyer message privé à: Ln2 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
30-01-04, 18:46  (GMT)
2. "RE: Fibromyalgie chez un enfant ????"
Bonjour,

Et si vous êtes intéressée par des témoignages de personnes atteintes, c'est par là :
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/271.html
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/29.html


Cordialement,

Hélène, étudiante en médecine

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

souci (2 messages) Envoyer message email à: souci Envoyer message privé à: souci Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
01-02-04, 11:49  (GMT)
3. "RE: Fibromyalgie chez un enfant ????"
bonjour, savez vous que la fybromyalgie ne concerne que les femmes adultes.si vous résidez pres de paris consulter pour vous et votre fille le pr Kahn a l'hopital bichat dans le service rhumatologie du pr Meyyer. le pr Khan est en retraite mais continu de s'occuper des personnes souffrant de fybromyalgie. mon mari avait tous les symptomes de ce syndrome(et non maladie car aucune radiologie ou bilan sanguin ne peuvent faire apparaitre le fybromyalhie) suite a différents tests non douloureus,mon mari souffre d'un autre syndrome , mais aussi invalidant et douloureux.je vous souhaite bon courage pour vous et votre petite fille.
  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: