Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"opération myopie ... ça vaut le coup ?"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

flurpy (10 messages) Envoyer message email à: flurpy Envoyer message privé à: flurpy Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
09-03-04, 10:21  (GMT)
"opération myopie ... ça vaut le coup ?"
Bonjour

Mon cousin vient de prendre la décision de se faire opérer de la myopie et après en avoir parlé avec quelqu'un qui paraissait renseignée je me demande si cette operation vaut vraiment le coup. on m'a expliqué que la myopie empechait la presbytie plus tard et que si l'on operait ca ne l'empechait plus (donc retour aus lunettes tot ou tard) et on m'a dit aussi que la definition de la vue (accuité visuelle, je crois)n'etait pas parfaite après l'operation ( moins bonne que myope avec lunettes ou lentilles).
pouvez vous m'eclairer d'avantage sur cette intervention et m'indiquer egalement si les suites sont tres douloureuses car je sais que le laser touche a la cornée et ayant souffert de gros ulceres a la cornée je sais que c'est excessivement douloureux.
Merci d'avance pour vos reponses. *

Flurpy

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: