Forum "spotting - maladie de la peau"

Page d'accueil du site

Recherche :

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

tine42 (1 messages) Envoyer message email à: tine42 Envoyer message privé à: tine42 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
14-04-04, 16:45  (GMT)
"spotting - maladie de la peau"
Bonjour,

J'aurais 2 petites questions à vous soumettre.

1°/ j'ai pris la pillule "Triafémie" au mois de mars (=1er mois de reprise après 2 mois d'arrêt et seulement 2 mois de prise au paravant sans effet secondaire). Or tout au long de la période de prise, j'ai eu des petites pertes de sang (mêlé aux glaires et plutôt marron). Je voulais savoir si c'était ce qu'on appelle le spotting. Si oui, dois-je insister avec la pillule (ça devrais finir par s'arrêter???) ou demander à mon gynéco qu'il me la change ? Si j'arrête la pillule ça devrais arrêter également ces pertes ??

2°/ Aussi, il y a pas mal de temps j'avais vu un généraliste qui m'avait décelé une maladie de peau caractérisée par une pigmentation + importante aux aisselles. Il m'a donné un traitement antibiotique par voie orale.
Je sais plus le nom qu'il avait donné à cette maladie... Quelqu'un en a déjà entendu parlé ??? Ce que je trouve bizarre c'est que la coloration des mes aisselles est toujours la même.. Si quelqu'un a des infos là dessus merci de me les faire parvenir.


Merci pour votre attention, et désolé pour la longueur du message.

A+

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
  Maladie de la peau Ln2 14-04-04 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

Ln2 (2466 messages) Envoyer message email à: Ln2 Envoyer message privé à: Ln2 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
14-04-04, 19:40  (GMT)
1. " Maladie de la peau"
Bonjour,

Pour le spotting, vous aurez vos réponses en lisant les discussions que vous trouverez en tapant "spotting" dans le moteur de recherche. (c'est magique )

Pour votre histoire d'aisselles, je n'ai pas d'idée mais d'une part je suis nulle en dermato, d'autre part je ne suis pas sure que même quelqu'un de fort en dermato ait les éléments nécessaires pour vous répondre.
(Il y a beaucoup de maladies qui donnent des problèmes de pigmentation, et je ne sais pas si il en existe une spécifique des aisselles)

En attendant, vous pouvez toujours patienter en lisant la charte du forum http://www.atoute.org/forums/questions_medicales.htm


Cordialement,

Hélène, étudiante en médecine

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante



Ce forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur le nouveau forum


Le forum médical Atoute.org contient des millions de messages, affinez votre recherche :
Recherche sur Atoute :