Bonjour à tous,Docteur Dupagne, Docteur de campagne, LN, et les lecteurs
Je me permets de vous écrire car depuis la mi-février, j’angoisse et je fais des crises de panique par rapport au risque que j’ai pris.
Je vais détailler mon histoire : J’ai eu depuis quelques temps une envie de découvrir un peu autre chose au niveau du sexe. Par Internet j’ai donc décidé de rencontrer des gens du milieu « libertin ». Après quelques mots échangés sur le net, j’ai rencontré un couple à la mi-février ! Au niveau du risque, la femme m’a fait une fellation pendant que son mari la pénétrait (pénétration vaginale). Ensuite nous avons échangé nos places respectives, pour la pénétration je me suis protégé. Et ensuite, nous avons ré échanger nos places, j’ai retiré mon préservatif et la femme m’a redonner un fellation. (Donc après avoir sucer son mari, qui l’avait précédemment pénétré).
Dès le lendemain, j’ai pris conscience que j’avais pris un risque vis-à-vis du VIH. Le stress, l’angoisse, la névrose est tout de suite apparue en moi ! C’est devenu très vite une obsession, au point d’avoir de grosses difficultés pour dormir la nuit, et de ressentir des douleurs au niveau du haut du dos et dans le coup, candiose Buccale ?. (Apparemment, d’après le médecin consulté, c’est une chose courante en phase de stress, d’anxiété ou de dépression).
J’ai réussi à contacter ce couple 4 semaines après avoir fait cette rencontre, nous en avons discuté et mon affirmé, qu’ils prenaient le plus de précautions possibles. Pour m’aider la femme de ce couple m’a proposé de faire un test contre le HIV. (Presque 6 semaines après la rencontre / 40 jours après exactement). Celui-ci c’est révélé NEGATIF. Ils m’ont même fait venir pour que je puisse voir le résultat en vrai et de mes yeux. J’ai donc décidé, moi aussi de faire un test (6 semaines et 4 jours après la rencontre / 46 jours après exactement). Le test c’est révélé NEGATIF aussi.
J’aimerai savoir, connaître, le(s) risque(s) encouru(s) par cette rencontre ? Le test après 46 jrs est-il fiable à 99,99% ? Aujourd’hui, cette rencontre c’est passé depuis deux mois (presque 10 semaines aujourd’hui / 69 jours exactement), est-ce que je peux refaire un test maintenant ? Sera-t-il plus fiable ou dois-je attendre les 12 semaines nécessaires ? Je reste encore très angoissé, j’attends votre aide, vos informations, et vos commentaires sur mon histoire.