Forum "cephalees de tension abominable"

Page d'accueil du site

Recherche :

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

leroibelier (6 messages) Envoyer message email à: leroibelier Envoyer message privé à: leroibelier Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
02-05-04, 17:23  (GMT)
"cephalees de tension abominable"
Bonjour,
J'ai 26 ans et cela fait 6 ans que je souffre de maux de tête récurrents s'accompagnant d'accouphènes bi-latérales. Depuis moins d'un an le diagnostique de céphalées de tension est tombé.J'ai essayé toutes sortes d'antalgiques mais ils ne me soulage pas. Depuis 5 ans, je prend des antidépresseurs associés à des antiépileptiques; non sans effets secondaires.
Tout à commencer lorsque l'on m'a soigné pour une simple grippe et depuis ce jour je souffre. Pendant un an, j'ai fréquenté différents établissements hospitaliers où ma maladie restait un mystère pour le corps médical. Ce n'est qu'après avoir débuté ce traitement que j'ai pu reprendre des activités "normales"(travail,sport...) avec difficultés.
Néanmoins je continue à souffrir en silence et je deviens de plus en plus asociales et toutes les choses (loisirs) que j'aimais faire auparavant ne m'interesse plus.
En fait, je me contente juste de pouvoir aller travailler et dès mon retour du travail je ne fais plus rien,délaissant même les gens que j'aime.
Lorsque les céphalées se font davantage ressentir, j'en arrive même à penser au pire!
Ceci fait de la peine à tous les gens qui m'aiment et malgré leurs bonnes intentions, ils se sentent impuissants de ne pouvoir me soulager.
Si des personnes ressentent ces douleurs qu'elles connaissent bien et qu'elles vivent à peu près la même situation que la mienne, je serais interessé de connaître leur histoire.
Je pense qu'ensemble nous pouvons nous aider et je souhaite de tout coeur que la médecine trouvera une solution pour nous rendre une nouvelle vie...
  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour



Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante



Ce forum est en lecture seule. Pour participer aux discussions, rendez vous sur le nouveau forum


Le forum médical Atoute.org contient des millions de messages, affinez votre recherche :
Recherche sur Atoute :