BONJOURje suis une ado de 17 ans et la ginécologue m'a prescrit androcur et oromone en raison d'une acnée persistante.
J'ai vu, en recherchant sur ce forum, que ce traitement était atribué aux gens atteints d'hirsutisme. En ce qui me concerne, est-ce que je vais perdre des poils?? ( je suis poilue mais je n"ai pas d'hirsutisme).
Avant qu'on me prescrive ce traitement, j'avais pris un générique de diane 35 ( "holgième")pour lutter contre l'acné. J'ai du arrêter à cause d'une prise de poids importante. Ensuite on m'a prescrit tricilest, même effet.
Est-ce que je risque de regrossir avec ce nouveau traitement?
les oestrogènes font-ils grossir ou est-ce que c'est la testostérone?
Enfin est-ce que les résultats de la prise de oromone+ androcur sont rapides? sont-ils réels? car je ne fais plus trop confiance aux médicamanents car à chaque fois j'ai les effets indésirables et c'est tout 
dernière question: est-ce réellement contraceptif??
merci beaucoup pour vos réponses.
à bientôt