Bonjour, Hier soir à la fin du rapport, je n'avais plus le préservatif sur moi. Ma copine a pu l'enlever très facilement puisqu'il dépassait largement du vagin. En bref, il n'était pas complètement rentré dedans, loin de là.
Je pense l'avoir perdu lorsque je me suis retiré, mais je n'en suis pas sûr à 100 %. Si tel n'avait pas été le cas, je pense que je l'aurais poussé et qu'il serait rentré dedans, non ?
Ma copine ne prend pas la pilule. Existe-t-il un risque dans une telle situation ? Faut il qu'elle prenne la pilule du lendemain ? Nous ne voyons pas comment j'aurais pu le perdre avant et qu'il se trouve sorti à la fin du rapport.
Est-ce que dans le cas présent il y a un risque de grossesse si elle ne prend pas la pilule du lendemain ? Je demande cela parce que je précise qu'en ce moment nous sommes en Allemagne et nous ne savons pas comment cela se passe si nous devons nous procurer la-dite pilule sur place.
D'avance merci.