Forum Médical

Attention : cette archive du forum est en lecture seule.
Page d'accueil du site

"règles très (trop) courtes"

Envoyer ce sujet à un(e) ami(e)
Format d'impression
Mettre en signet (membres seulement)
 
Précédente | Suivante 
Accueil Général des Forums
Forum : Recherche d'informations sur une maladie (Protected)
Message d'origine

j2 (1 messages) Envoyer message email à: j2 Envoyer message privé à: j2 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
13-06-04, 15:22  (GMT)
"règles très (trop) courtes"
bonjour,

je me permets de solliciter votre aide car je suis un peu inquiète (très en réalité). Mes règles du mois dernier et de ce mois sont très bizarres : elles sont très courtes (elles ne durent même pas une jounée) et ressemblent plus à la fin des règles normales qu'à des vraies règles.
je suis sous pilule depuis 2 ans et j'ai fait un peu n'importe quoi surtout le mois dernier... j'ai oublié de prendre les 2 premières pilules de ma plaquette et j'ai donc eu des doubles règles, j'ai donc pensé que cétait pour cela que je n'avais pratiquement pas de saignements à la fin du mois. Mais là ca fait 2 mois de suite, je panique, je pense faire un test très rapidement.

au cas où j'aurais besoin d'y recourir j'aimerais qqs informations sur le RU-486 :
- marche-t-il à tous les coups ?
- YA-T-IL des risques liés à son utilisation (stérilité...)
- peut-on souffrir pendant les règles plusieurs mois après son utilisation ?

j'attends avec impatience une réponse. merci d'avance

  Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour

  Liste des réponses à ce message

  Sujet     Auteur     Posté le:     ID  
 RE: règles très (trop) courtes Ln2 15-06-04 1

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Texte des réponses

Ln2 (2466 messages) Envoyer message email à: Ln2 Envoyer message privé à: Ln2 Voir profil de ce membre Voir addresse IP de cet auteur
15-06-04, 21:27  (GMT)
1. "RE: règles très (trop) courtes"
Bonsoir,

>au cas où j'aurais besoin d'y recourir j'aimerais qqs informations sur
>le RU-486 :
>- marche-t-il à tous les coups ?
>- YA-T-IL des risques liés à son utilisation (stérilité...)
>- peut-on souffrir pendant les règles plusieurs mois après son utilisation
>?

Quelques réponses dans cette discussion et dans les liens qui y sont donnés : http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/4262.html

(Reposez les questions qui vous resteraient après lecture là-bas, pour éviter la dispersion des sujets.)

Cela dit, le fait que vous ayiez saigné deux mois de suite, à un moment qui correspondait à vos règles normales, rend très improbable l'hypothèse d'une grossesse.
Avant de prévoir votre futur avortement sur le net, parler de tout ça avec votre médecin préféré permettra surement de tirer les choses au clair et de vous rassurer.


Cordialement,

Hélène, étudiante en médecine

  Effacer | Alerte Modifier | Répondre | Répondre en citant | Retour


Fermer | Archiver | Effacer

Lobby | Retour au Forum | Précédente | Suivante

Rechercher sur le site Atoute.org: