PDA

Voir la version complète : Prise De Poids

MONNIER
08/04/2005, 14h55
Bonjour a toutes et à tous

Voila j'ai stoppé la cigarette le 02 novembre 2004, mais voila aujourd'hui j'ai pris 8 Kg, alors bien sur je ne suis pas grosse, je fais 165 cm et 60 KG oui je n'étais pas grosse du tout mais voila je commence à démoralisée, je veux perdre 5 kg, donc je me prive de la clop OK, mais maintenant il faut que je me prive aussi de ce que j'aime ! plus de graisses, plus d'encas, que du verts, plus de viande ! je vais PT une durite ! je suis exaspéré, par le fait de passer sa vie à se priver !

J'ai repris le tennis 2h 1 a 2 fois par semaine ! mais je me sens plus lourde, j'ai plus de mal à bouger !!! Je commence a ne penser qu'a mon poids, j'ai pris du ventre hallucinant !!

Aidez moi a retrouver l'quillibre, que dois je faire pour perdre mes kilos !!!

Bisoux:'( :'( :'(

inquiète
08/04/2005, 15h30
j'ai cessé la cigarette depuis 19 mois. AUpremier anniversaire, en septembre j'avais pris 9 kgs. Ce jour là, je me suis inscrite à ww et à ce jour j'ai un peu plus de 12 kgs en moins. J'aimerais encore en perdre 5 . Sans la cigarette et les kilos en moins je me sens beaucoup mieux, j'ai plus de souffle et un odorat super développé.

A bientôt

inquiète

o'coroll
08/04/2005, 16h48
salut les filles

il est vrai que le problème des kg est très courant et perturbe bcp de monde, y compris les gars.

moi j'en suis à + 10 et com' j'étais déjà bien ronde je vous dis pas !

je me sens lourde et grasse mais qd m je me suis un peu habituée meme si ce n'est pas drole...

bon, il faut se dire qu'on ne peut pas tt cesser en meme temps alors chaque chose en son temps et déjà c tellement super de ne plus fumer.

pour ceux qui arrivent à maigrir vite ou (mieux) à ne pas grossir, génial !

sinon, plein de gens disent qu'après un an on reperd ce surpoids avec juste de petits efforts : j'ai hâte de vérifier !

allez, bonnes bizzzzzz et bon week end.

Freeman
08/04/2005, 17h19
bonjour,

Aie !....8.....aie.....MAIS C'EST RIEN CA!

J'en suis à 12 kgs en plus :eek: :eek:

Ouiap, c'est pas drôle en fait...même si je n'étais pas des plus imposant avant mon arret...j'ai du bide et je ne me sent pas hyper bien because pas habitué à être aussi lourd :mad:

J'engage par contre une contre offensive à ces kilos en trop depuis 1 semaine...
je cours....je cours ....et je cours....mais comme je suis lourd ...ben je cours moins vite han ! :'(

Mais bon si çà ne marche pas....j'ai déjà vu avec mon toubib...régime et aide
diététicienne , j'ai p't'ete aussi un léger desequilibre hormonal..
Non non , j'ai pas les seins qui poussent et je perds pas mes poils :-P

Mais je fais du gras quoi ! ;)
Y'a rien d'extraordinaire...QUOI....finiront bien par disparaître...
On y croit....mdr

:D

lologogo
09/04/2005, 16h06
Salut !

supprimer la viande , ce n'est pas forcément la meilleure idée ! tu as besoin de protéines! il faut juste faire attention à la façon de la préparer !
et puis de glucides ! ce sont les lipides que tu dois forcèment diminuer !

en fait , je crois que le mieux est d'aller voir une diététicienne ou un diététicien! en fait moi , je suis en train de lire un bouquin " Savoir Manger" de Cohen et Serog ! c'est très interessant ! maintenant , estce que ça marche ???!
L'intéret , c'est qu'ils cassent quelques idées préconçues et que ça remonte le moral !

pendant mon dernier arret , il ya quelques semaines , j'ai remplacé la clope par des p'tites barres kinder ! mmm qu'est ce que c'est bon ! mais c'est hyper calorique ! donc , j'ai fait une provision de fruit!

je veux perdre quelques kilos avant de retenter un arret car j'ai 10 kg de surplus ! ( avant même d'avoir arreter de fumer ! ) mais je n'abandonne pas l'idée , loin de là !

bon voila , je n'en suis pas loin par rapport à toi , ce ne sont que quelques idées ! mais petit à petit , j'avance !
bonne chance !

Tartinath
09/04/2005, 16h16
Je confirme...
qu'avec le temps tous passe sans trop d'effort...même les kilos... ;)
après 9 mois de sevrage l'attirance vers la nouriture a commencer a changer puis petit a petit l'habitude de manger mieux.. même de la viande et des feculent mais en quantitée raisonable... le poid petit a petit redeviens a la normal... ;)
j'ai du en prendre 3 avec le sevrage et reperdu 5 ;) :-P

Shamalow
09/04/2005, 16h28
Je confirme...
qu'avec le temps tous passe sans trop d'effort...même les kilos... ;)
après 9 mois de sevrage l'attirance vers la nouriture a commencer a changer puis petit a petit l'habitude de manger mieux.. même de la viande et des feculent mais en quantitée raisonable... le poid petit a petit redeviens a la normal... ;)
j'ai du en prendre 3 avec le sevrage et reperdu 5 ;) :-P

ça c'est un message qui remonte le moral:)

merçi. :-*

sourisbleue
09/04/2005, 17h18

Voila j'ai stoppé la cigarette le 02 novembre 2004, mais voila aujourd'hui j'ai pris 8 Kg, alors bien sur je ne suis pas grosse, je fais 165 cm et 60 KG oui je n'étais pas grosse du tout mais voila je commence à démoralisée, je veux perdre 5 kg, donc je me prive de la clop OK, mais maintenant il faut que je me prive aussi de ce que j'aime ! plus de graisses, plus d'encas, que du verts, plus de viande ! je vais PT une durite ! je suis exaspéré, par le fait de passer sa vie à se priver !

J'ai repris le tennis 2h 1 a 2 fois par semaine ! mais je me sens plus lourde, j'ai plus de mal à bouger !!! Je commence a ne penser qu'a mon poids, j'ai pris du ventre hallucinant !!

Salut Toi !
On est jumelles (enfin presque, moi j'ai arrêté le 8 nov) mais moi je pèse 60 kg pour 1m57 :mouais: et j'arrive péniblement à éviter de grossir en ne mangeant plus que du steak et des salades........... je te dis pas le bide ........ Heureusement mon homme, gentil, me dit que c'est mignon ;)

Mais bon, fort de ce qui est dit ici, je m'arme de patience et espère qu'effectivement ça va redescendre. Il faut dire qu'il y a 8 ans j'ai perdu 20 kgs alors je n'ai qu'une trouille c'est de regrossir :) Enfin, je crois que si je n'arrive pas à perdre 1 kg d'ici 15 jours, je vais aller voir un toubib.

Voilà
@+

Bloto
18/04/2005, 22h21
moi je trouve ca mignon les filles un peut ronde
jsuis comme le mec de souris jtrouve ca mignon une petite boué ;)

fitzco
18/04/2005, 23h19
Bonjour,

Ben alors, Monnier et Tít Souris on est triplettes !
Moi j´ai arrêté le 4 novembre 2004 !
Je me retrouve à 65 kg pour 1, 60 et mon homme trouve pas ça joli du tout mais il le dit pas ! ( pas encore ? ).
Justement aujourd´hui j´ai décidé de me reprendre en main, mais cool, sans panique, un peu comme quand j´ai arrêté de fumer. Décision tranquille, quoi.
Pourvu que ça marche !
Bisous tout plein:-*

Kikinette
19/04/2005, 00h33
Ouaich,eh bien, on est toute une collection de jumelles en fait;) , et toutes avec les mêmes problèmes. Sauf que cette histoire de se priver des cochonneries pour ne garder que l'essentiel, je le vivais déjà depuis des annés, et j'arrivais tant bien que mal à ne pas grossir avec 2h de sport par semaine et une alimentation bien contrôlée:'( . Là, je ne peux plus faire de sport pour le moment, et l'arrêt de la clope m'a ouvert l'appétit, donc je souffre encore plus. Je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires, donc j'ai faim en permanence avec cet appétit qui vient de se démultiplier, et je grossis un peu plus chaque jour (3Kgs en 15 jours, c'est pas mal non ????). A défaut de sport, je fais entre 1h et 2h de marche par jour, mais pas très efficace. Mais j'ai bientôt une cérémonie, avec un super petit tailleur acheté il y a 1 mois à peine, et déjà je ne rentre plus dedans... mais comme je l'ai acheté spécialement pour l'occasion, va falloir trouver une solution !!! :mad:

patchnounete
19/04/2005, 20h00
Mais j'ai bientôt une cérémonie, avec un super petit tailleur acheté il y a 1 mois à peine, et déjà je ne rentre plus dedans... mais comme je l'ai acheté spécialement pour l'occasion, va falloir trouver une solution !!! :mad:

T'inquiète pas ma Kiki, avec les économies de la clope tu vas pouvoir t'en acheter un autre de p'tit ensemble...

Frangin Deloup
19/04/2005, 20h39

salut,

Je crois que tu as pas mal d'idées reçues sur le régime. Quand tu dis plus de viande c'est faux: tu peux et tu dois manger de la viande mais sans sauce.
Les volailles sans la peau , la viande rouge (en évitant l'entrecôte), onglet, rumsteak, bavette et même le simple steak; les viandes blanches: veau en escalope et même du jambon blanc dégraissé et découenné. Pas de graisses n'est pas juste, peu de graisse est mieux, ma diéteticienne m'a dit que 10 à 15 gr de beurre le matin c'est tout à fait autorisé. Et du pain? Il faut en manger car il contient des fibres, mais pas pour saucer bien sûr!
Résultat: en mangeant tout ceci (je suis un viandard) et en faisant du sport, j'ai maigri de 29 kg en un an(de 142kg à 113kg pour 1m93).
Je crois que quelqu'un t'as conseillé le livre de Cohen "savoir manger", il est en effet étonnant de découvrir toutes les idées reçues sur le régime et de savoir qu'on peut manger tel ou tel plat que l'on croyait trop riche. Ces idées reçues ont été véhiculées par des magazines genre Téléstar, Télé7jours et pas mal de revues féminines qui n'ont pas d'autre but que de vendre de la pub pour produits amincissants et autres substituts de repas ou tu vis en permanence avec la faim au ventre.

Je te souhaite de trouver le régime qui s'adaptera à tes besoins et le mieux est de consulter une diéteticienne.

Bonne journée.;)

leeloo31
19/04/2005, 23h09

Presque 7 mois d'arrêt tabac et 8 kilos en plus, YOUPI!!!!!!
Regime, aucune envie.Déjà bien ronde avant l'arrêt alors maintenant le véritable ballon de bodruche,quelle chance!!!!! mais que faire alors, existe t il un similaire du zyban mais pour la nourriture?:??:

roukinne
19/04/2005, 23h10
Bonsoir ,

décidément on a tous vraiment le même probléme ;comme si arréter la clope n'était pas encore assez pénible il faut en plus prendre des kilos .

Je suis à 1m65 aussi mais 68 kilos ,pour 60 fin novembre juste avant d"arréter de fumer et j'ai cru aussi que j'allais gérer les deux " mon oeil oui "

J'ai déjà consulté un diététicien qui doit me prendre pour une cinglée parce-que je m'obstine à aller lui rendre visite toutes les 3 semaines et je n'ai aucun courage pour suivre son régime plus de 3 jours ,j'ai l'impression d'avoir donné toute mon énergie et ma volonté dans mon sevrage tabagique ...........

Il parait que c'est à force d'insister que l'on peut réussir .......il n'empéche les kilos en trop avant l'été c'est à étre déprimé pour de bon .......

xanaxe
20/04/2005, 00h38
salut a tous
On est tous dans le meme ca , moi j ai pris 8kg en 3 mois , me sent lourd, de plus j ai mal au ventre apres le repas du soir ,si ça continue je refume :diable:

Jean-Phy
20/04/2005, 00h54
Bon demain, salade et velo.;)