![]() |
le beau temps est de retour sur la planète terre
:star: bonjour,
comment occuper vous vos journées par ce réchauffement soudain? moi je sort un max pour maigrir, et je vais entamer un régime weight watchers pour maigrir et marcher beaucoup, car j'aime m'occuper, et bouger. j'ai beaucoups aimé l'hivers mais j'aime aussi le printemps autant que l'été et l'automne, toute les saisons ont leurs charmes. sinon sortons les rollers, les vélos et roulez sur le bitume ou les sentiers battus :rigolo: . charly! |
Re : le beau temps est de retour sur la planète terre
Citation:
Salut Charly et aussi tout le monde! Vive le beau temps cela fait renaître des sentiments. Mais où es-tu? Axolon. |
Bonjour,
j'ai passé mon après-midi à bronzer avec un bouquin (et mes clopes, j'avoue). A l'abri du vent, il faisait bon. Bref, j'ai de la chance pour mes congés et j'en profite un maximum. Laurence, qui a retrouvé la vraie vie et tient la schizophrènie sous son pied, pour longtemps j'espère, et même pour toujours :D ! |
Bonsoir,
Oui le printemps est de retour ! La saison des Amours aussi ! Pas plus tard qu'hier, j'ai surpris ma petite chatte avec un gros matoux qui lui montait dessus !! :mdr: (heureusement que je l'ai faite stérilisée.. :oO: ) Quand au papa il se porte bien. Espérons que la saison des zamours sera aussi prolifique pour lui que celle de sa "fifille". :-P :star: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53. |
Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.