Forum - Afficher un message - Contester l'avis d'un médecin expert CPAM
Afficher un message
Vieux 13/03/2006, 17h25   #15
mongejm
urdh 08 75 79 87 67

Re : Contester l'avis d'un médecin expert CPAM

Citation:
Posté par al7
[
se qui conserne la reconaisance at/mp vous conseille de l'aiser tomber il faut soumetre la question a un comiter avoir un teaux ipp de 25% mini reconue ;la demarche et tres longue et azardeuse prefere une pension d'invaliditer clasic cella fontionnera mieux.... et en efet quellque soit l'origine du certificat pour qu'il soit valable seul un expert nomer du tribunal et competant a moin de trouver les references de votre afection dans des tableau OMS a ce moment plus de sousie ces une particulariter du droit aser facheuse qui ma moi meme enbeter un moment mes moi j'ai la chansse de rentre dans tableau (d'aileur bien au dessus

Il s’agit d’un AT et non MP

les avocats sonts d'une nuliter consternante a se sujet….personelement je travail avec des avocats docteur en droit et ces moi qui comende , il sont incapable de sintetiser sertaine choses

!!!!!!!!
je pense que votre avocat doit être très sympa.
pas du tous je suis simplement plus fort que lui et il sait le reconaitre voila tous , de plus la seul chose donc je ne soufre pas ses de problemes psicologique , quand a vos avocats actuel il compte sur la maladresse de leurs confreres la tactic et simple , avis du medecin conseil , contre avis de votre madecin expert equalise des chanches 50% / 50% , votre avis contre selui de la cpam fait de meme soit 50% / 50% de chances , il compte sur leurs talents et la maladresse de leur confrere de la cpam , cela peut efectivement faire la diference , ces seulon le talent de chaq'un ; et ni votre avocat , ni l'avocat de la partie adversse vous fera passer de contre visite et uniquement pour garder le pourcentage de reusit 50% / 50%, la secue a tous a perdre en le fesant de meme l'avis de selui ci trancherer la question pour vous , donc vos avocat ne le feronts pas ....et pour etre plus flous mes temps pis , j'ai ausis un enfant handicaper mes psicologique et sans dosier medical et san visite il est posible d'etablir 80%ipp faut'il s'avoir coment ??mes la vos avocats sont incompetant sur le sujet ainsie d'aileur que la plupart des medecins expert,,, il et bien a se jour demander une expertise mes se n'est que pour maitre un nom ou un qualifiquatif technique , vous saver un de ces nom savant don les experts on le secert puisqu'il faut savoir qua ce jour il ny a meme pas de qualificatif a la chose , pourtant les 80% sont prouver et il et question notament de nous demenager en belgique de se fait ; et oui c'est possible salutations mongejm

Dernière modification par mongejm 13/03/2006 à 17h48.
mongejm is offline   Réponse avec citation