Afficher un message
Vieux 10/04/2016, 11h00   #5020
Amika
Membre

Re : refuge si vous êtes en crise........

Citation:
Posté par arganoma
Courage Amica. Ce que tu as fait s'appelle bien craquer. Il ne faut pas faire l'autruche. Te revoilà à la case départ. Libre à toi de recommencer une nouvelle défume. Au début aussi, je demandais à mon entourage de ne jamais laisser de cigarette chez moi et même de ranger leur paquet dans leur poche ou dans leur sac en ma présence (chez les fumeurs qui arrêtent de fumer, il y a parfois des clopes qui leur sautent aux lèvres ...). Tu es jeune et tu as bien raison d'arrêter maintenant (ce ne sera pas plus facile dans 5 ou 10 ou ... ans). Tu as bien fait de venir te confier ici. Surtout ne culpabilise pas. Respire, réfléchis et puis prends un nouveau départ vers une vie sans tabac, fixe une date d'arrêt. Courage

Oui c'est exactement ça! Elles te "sautent" aux lèvres!!!! Je suis tes conseils je me pose et je respire... et l'air est meilleur sans fumée
Bravo à toi pour qui la cigarette est bien lointaine à ce que je vois C'est très sympa d'être encore présente pour ceux qui se lancent: ça compte beaucoup de voir qu'on peut y arriver de manière aussi durable!
Amika is offline   Réponse avec citation