Afficher un message
Vieux 20/06/2006, 11h08   #75
IssaMoun

Re : Petites Recettes Pour Defume Reussie

Bonjour et bienvenue sur les conseils d'Issa pour une défume réussie jusqu'au 2ème jour (il faut bien passer par là n'est-ce pas )
Pour une défume réussie vous prenez:
-des kilos de bonne humeur
-quelques fumeurs autour de vous qui contribuent à vous faire dire qu'ils sont vraiment pô beaux à fumer comme ça et à confirmer vore pensée qui dit que les fumeurs se foutent des fumeurs qui essayent d'arrêter
-une fois cette confirmation, prenez des tonnes et des tonnes de motivation et de détermination. Si elles vous font défaut, cnnectez-vous sur www.atoute.org, allez dans le forum pour arrêter de fumer et lisez le plus de posts possible.
-prenez rendez-vous chez le dentiste pour un nettoyage/détartrage (moi c'est RDV vendredi aprem ). Ressortez avec de belles dents qui vous font dire que ne plus fumer c'est super
-prenez rendez-vous dans un centre de beauté, faites-vous faire plein de trucs qui vous font dire que vous êtes belles en es-fumeuse
-ajoutez quelques substituts en cas d'envie
-gardez à disposition des livres pour vous changer les idées en cas de coup de calgon
-et SURTOUT gardez en tête que c'est vous qui avez raison, vous êtes géniaux et vous pouvez y arriver (z'êtes pas plus cons qu'un autre)

Voilà mon petit programme! Désolée pour le flood mais jsuis en forme aujourd'hui (je redoute demain, je sais que ça va changer)
Si jsuis lourde faut m'le dire
  Réponse avec citation