Discussion: Témoignages
Afficher un message
Vieux 28/02/2008, 03h55   #65
goute

Re : Témoignages

Citation:
Posté par unenouvellechance
Bonsoir à tout le monde,
J'ai été voir mon médecin, je ne sais pas pourquoi peut-être que mon subconscient me l'a dicté, et il m'a dit que j'étais à la limite de l'emphysème. Je dois passer un scaner jeudi prochain. Arrêt immédiat de la cigarette. 51 ans et je fume 11/2 paquet par jour. J'ai acheté le Champix et je voudrais savoir comment cela c'est passé pour vous. L'envie diminue-t-elle en suivant le traitement? Doit-on comme avec les autres substituts avoir beaucoup de volonté? Est-ce dur? Je vois certains témoignages ou les personnes disent qu'elles ont réussi sans problèmes, pas difficile, pas besoin d'autres aides que ca va tout seul. Est-ce que le dégout ou l'envie diminue après 7-8 jours?Dites ce que je dois faire car il est impératif que j'arrête. J'ai pris hier matin et ce matin mes 2 premiers Champix 5mg et c'est comme si je n'avais rien pris. Est-ce normal?

Edit : Cette discussion est destinée à recevoir des témoignages d'ex-fumeur récents, mais consolidés, donc entre 6 mois et 4 ans par exemple.
Merci de ne pas poster de commentaires dans cette discussion, je les effacerai. Vous pouvez réagir
ici
Ces témoignages sont importants car il constituent une aide précieuse pour les futurs ex-fumeurs.
DDD

------------

Oucouc toi

Je t invite a te ballader sur le forum et a ouvrir ton propre post.
tU auras tres vite des reponses mais pas la
  Réponse avec citation