Discussion: Condylomes
Afficher un message
Vieux 09/09/2005, 18h26   #29
Caramel3

Re : Condylomes

Bonjour Docteur,

Je me rend compte que mon message est peut être un peu long donc je vais le modifier pour en arriver à l'essentiel

Je parcours votre forum depuis février Je lis et relis tous les posts sans jamais poster afin de ne pas revenir sur cette discussion et n'embêter personne. Cependant, j'avoue être un peu perdue. Mon gynécologue actruel dont je ne doute absolument pas des compétences et loin de là, reste à mon goût trop "pressé" quand j'ai des questions à poser et je reste toujours sur ma faim .

Je précise que j'ai subi un laser pour condylomes vulvaire,vagin et contour d'anus (pas de rapport sodomique et pourtant ) et passage du laser sur mon col (en prévention m'a t'il dit). Le mois suivant denouveau condylomes vulvaire=> je change de gynécologue. Mon gyné actuel voit en plus "truc suspect au col" résultat biopsie=> dysplasie légère à vérifier en octobre. En attendant traitement local pour les autres (ils ont disparus depuis juillet et ne me manquent pas ).

Mes questions sont les suivantes;

1) Passe t-on le laser en prévention sur un col sain ???

2) Les condylomes analysés ( niveau de la vulve) => 6/11 non dysplasique. Est-ce que ce sont bien des condylomes acuminés ?

3) Est-ce bien ceux ci dont vous parlez dans une autre discussion qui quand ils partent le virus part avec ?

4) Est-ce que cela est possible que ce soit aussi les mêmes à présent sur mon col ?

5) La période de contamination pour les 6/11 est bien de 3 semaines à 1 an ?

6) Les 6/11 font t'ils partie des virus oncogènes ?

Je suis désolée de revenir sur cette discussion mais j'ai des difficultés à m'y retrouver
Merci cher Docteur de bien vouloir éclairer un peu ma lanterre embrouillée.
Bonne soirée.

Une condylamentoise parmis tant d'autres

Dernière modification par Caramel3 10/09/2005 à 13h02.
  Réponse avec citation