Discussion: Témoignages
Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 12h59   #48
anne-elisabeth

Re : Témoignages

J'ai été durant 40 ans fumeur sans jamais pouvoir me débarrasser de cette odieuse dépendance. J'avais tout essayé pour m'en sortir, de la volonté jusqu'à l'acupuncture en passant bien sûr par toutes les méthodes proposées en pharmacie et autres. COMMENT se fait-il que je m'en sois sorti par un moyen dont PERSONNE ne parle ?????
Le simple livre d' ALLEN CARR " La méthode simple pour en finir avec la cigarette " est criant de vérité, de bon sens et surtout de réalité. J'ai arrêté du jour au lendemain sans stress, sans volonté car j'appréhendais la cigarette après le café du matin ( les fumeurs me comprendront). Ces 130gr de pages (pocket 11895) ne feraient que laisser un sourire narquois à tout fumeur ! Pourtant ce fut pour moi la délivrance. Il est quand même scandaleux à notre époque que cette information ne se fasse que par du bouche à oreille!!
Ce livre ne coûtant qu'une poignée de figues, je me doute que c'est hélas la révélation malheureuse de ce qui ronge et tuera notre société : LA CUPIDITE .
  Réponse avec citation