Afficher un message
Vieux 29/08/2017, 13h03   #18
Fabélisa
Membre

Re : La rentrée,l'automne....

Citation:
Posté par pitchoune01
coucou ly , un p'tit tour sur ton nouveau fil , moi tjs en mode cigarette slim mahlboro light , c'est pas bon ,ça pu ,

mais chomage+ maison+ banque de france ......

c'est le le cocktail explosif dans ma tete en ce moment ....

j't'embrasse

Salut Pitchoune!! C'est vrai qu'on peut rêver mieux comme perspective d'arrêt clope mais si tu analyse et je pense que tu l'as déjà fait, l'argent que tu mets dans les doit sûrement te manquer ailleurs, ne serait ce que pour te faire un ciné, une sortie piscine avec les cop's, etc etc... Ça fait bien meilleurs effets sur le moral et sur la santé que de s'en griller une en ressassant les soucis. Dis toi que la banque de France t'es pas la seule... Si tu restes à la maison parce que chômage, ton intérieur doit sentir la cigarette et ça c'est pas top. Ce que je tenterais à ta place (c'est juste un conseil t'en fais ce que t'en veux) , file à la pharmacie, achète toi patch et gommes pour 7 jours ça te fait une 15ène d'euros avec le bénéfice de ne plus fumer et de décrasser ton corps. Tant qu'à redonner un coup de jeune, occupe toi de ta maison, aère, lave les rideaux, brique les placards... Ça va t'occuper le corps et l'esprit, ne lâche pas, pose toi un défi même un tout petit, dis toi, aujourd'hui je ne fume pas ! Pas besoin d'aller trop loin parce que des fois ça fout la trouille. Juste un jour et si ça va, pourquoi pas le lendemain... Tu te crèves la santé, tu utilises l'argent dont tu as tant besoin tout ça pour engraisser les fabricants de tabac Allez courage, le plus dur c'est le premier saut après, on est là pour te soutenir.
le 22.08.2017 à 23h15
Fabélisa is online now   Réponse avec citation