Afficher un message
Vieux 02/04/2015, 20h44   #85
rendsmoimagomme
Membre

Re : PTH 2ème intervention

Citation:
Posté par PetitNoe
Même si je n'ai eu aucune réponse, je reviens donner de mes news.

Alors, pour moi, elles sont mauvaises ces nouvelles (ou bonnes c'est selon où l'on se place), car je sors de l'échographie et, apparemment, pas de conflit cotyle - psoas. Je suis sortie de là en pleurant car j'en ai vraiment marre d 'avoir mal depuis 15 ans, avec aggravation petit à petit sans savoir d'où cela vient. L'échographe m'a conseillé de voir un physiothérapeute (un de plus, ai-je dit ; mais elle m'a assuré qu'il était à l'écoute, so, wait and see le 30 avril prochain)...

J'ai pris rendez-vous pour un scanner des hanches et j'ai téléphoné à la clinique où j'ai été opérée (en 1997 et 1998) pour avoir le compte-rendu opératoire (et pour ceux que cela intéresse, mais prothèses sont, visiblement toujours en parfait état et ne seront pas changées avant un petit moment, alors je pense que que quand on dit 15 ans, cela me semble peu, mais j'imagine que cela dépend d'un tas de facteurs).

Enfin, j'espère trouver un orthopédiste sur ma région à qui cela pourra apporter des réponses et, par la même occasion, à moi. On va déjà commencer par le physio, on ne sait jamais, un miracle peut se produire . Si, si, j'y crois, c'est bientôt Pâques .

Bonne fin de semaine à tous.

Bonsoir
Je vous avais lue, mais je ne savais trop quoi répondre.

J'ai deux prothèses de hanches, et bientôt un genou.

Et j'ai décidé d'aller à Berck, même si ce n'est pas tout à fait à côté de chez moi.
D'abord, ils sont numéro 1 et ensuite, jà étudie leurs pôles de rééducation.
Et leur matériel.
Genre, analyser la marche en 3 D

Ils auraient peut être une réponse à votre problème?

Vous êtes loin de chez eux?
rendsmoimagomme is offline   Réponse avec citation