Forum - Afficher un message - Mycose buccale
Discussion: Mycose buccale
Afficher un message
Vieux 12/06/2010, 22h04   #73
flore

Re : Mycose buccale

Citation:
Posté par mamabzh
ma fille de 5 ans a fait une herpès buccal, juste avant que j'accouche de sa ptite soeur c'était il y a 3 ans!!! je lui donne enfin je lui donnais une dose de vaccinocoxinum( pas sure de l'ortographe) une fois par semaine, et lors de grosse crise qu'elle a pas eu depuis lgtps, elle avait du zovirax
j'ai vu également un magnétiseur avec elle, il y a 3 semaines pour ce pblm et j'espère que ca a résolu le pblm
si t'as d'autres questions, n'hésites pas, j'suis passé par la!!!

merci pour ta réponse, mon fils est effectivement sous Zovirox. J'ai du coup lu toutes les infos sur le forum et ai trouvé beaucoup de réponses à plein de questions que je ne m'étais même pas posées. Je comprends qu'en fait cela est assez fréquent, et suivant les personnes du au stress ou à une baisse de l'immunité. Je vais voir ça avec le temps.
sinon je connais un peu le magnétisme (j'en ai fait moi-même), pour moi ca ne peut résoudre définitivement un terrain favorable au développement d'un virus présent dans l'organisme. Ca peut arrêter une poussée, calmer un stress, pour une durée relative, mais on vit tous avec des affections pas très graves correspondantes aux points faibles de norte organisme, qui malheureusement resurgissent toujours dès qu'on n'est pas très bien! Je découvre peu à peu celles de mon fiston, espérons que celle-ci n'est que passagère dûe à l'absence de sa maman toute une journée, quel stress! Mais avoir une petite soeur c'est un stress aussi pas vrai?
  Réponse avec citation