Afficher un message
Vieux 17/12/2009, 11h42   #173
manoshant
Membre

Re : témoignages vaccination grippe A/H1N1

Euh, lisez mon message, on dirait que nous sommes un peu la même personne, ce qui n'est pas le cas. Pour l'instant, je crois que je vais mieux mais je suis un peu sur mes gardes...Moins de fourmis, je crois. Mon bras gauche moins mou. Les symptômes semblent régresser peu à peu. Croisons les doigts.

Citation:
Posté par liceax2009
bonjour
j'ai été vaccinée au pandermix le 2 décembre (mon mari aussi) qq jours de douleurs au bras puis ras
dans la nuit de lundi à mardi (dc environ 15 jours post vaccin), je me lève pour le biberon de bb et je ressens une crampe le long du bras gauche et depuis, je ne me sens pas "normale" : je trouve mon bras lourd, j'ai un impression de courbature allant du cou et le long du bras
j'ai mis ça direct sur le compte du vaccin, j'avoue etre de nature anxieuse et j'ai bcp hésité à faire le vaccin. après, je me suis dit que c'était peut etre la fatigue (3 enfants dt un bb de 2 mois et bcp de sommeil en moins) ainsi que le fait que c'est sur ce bras que je porte bb.
mais auj, j'ai l'impression de ressentir pareil le long de la jambe gauche
j'ai moins mal au bras, en portant bb, mais je le trouve toujours lourd, mou.
(et cette nuit g bien dormi, couchée à 20h lol)

je ne sais que pensez : est ce le stress? est ce que je somatise? car les posts lus c clair, ça rassure ds un sens et stresse ds l'autre.
dois je consulter, g peur que mon médecin en rie ou est ce que j'attend qq jour pour voir comment cela évolue?
est ce des paresthésies? ( je me vois déjà avec la sep dans qq années!)

je ne pense pas inventer mes symptomes car ça me rassurerait de ne rien avoir
mais g l'honneteté de dire que j'ai eu de fortes angoisses avant de nous faire vacciner et que ces angoisses ont réapparu suite à l'annonce du décès de l'enfant après panenza car mes enfants doivent avoir le rappel de panenza mercredi?
pourtant je me sentais rassurée de n'avoir eu aucun effet secondaire

que pensez?????????
manoshant is offline   Réponse avec citation