Afficher un message
Vieux 25/01/2009, 21h09   #71
robocopone
Membre
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 4
Re : Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Citation:
Posté par Myia2
je me permets d'avertir sur les effets secondaires de Champix. C'est vrai que c'est un médicament génial qui permets d'arrêter à peu près facilement (il faut quand même être motivée ). j'ai commencé à prendre Champix le 13 octobre et j'ai arrêté totalement le 24 octobre. Aujourd'hui, donc ça fait 12 jours (bientôt 13 que j'ai arrêté) et j'ai une baisse de moral impressionante. Une envie de rien. je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne m'a dit que Champix provoquait des effets secondaires au niveau psychologique et qu'il fallait faire très attention et être suivie par son médecin régulièrement. En espèrant que ça puisse aider. Bonne journée

Salut à tous,
pour moi ça ce passe, un bon moral, la niaque, envie de bouger.
Seul bémol , je dort moins bien, et le réveil est systhématque à 3h30 du mat. des sales nuits quoi !

Mais le plus important c'est de trenir bon pour un tas d'autres raisons.
@+
robocopone is offline   Réponse avec citation