Discussion: prothèse du genou
Afficher un message
Vieux 20/11/2014, 17h05   #38
DANYJP71
Membre

Re : prothèse du genou

Bonjour a toutes et tous

Je reviens sur ce site après bien des années, car j'y ai été beaucoup aidée (pour un cancer du pancréas qui a emporté mon mari) . Je me suis fait une amie et depuis on n'a plus cessé de communiquer, c'était en 2007 !

Aujourd'hui, c'est de moi qu'il s'agit, je recherche un ou des témoignages pour me rassurer, car le 10 octobre, on m'a posé une prothèse complète du genou gauche, (fabriquée en 3 D) , donc à mes mesures. Je suis ensuite allée en rééducation pendant 3 semaines, j'ai récupéré un peu plus de 100 en flexion, ce qui n'est pas mal parait-il. Là, je fais de la kiné chaque jour chez moi, car je ne reconduis pas encore. Selon les médecins, tout va bien, mais je m'inquiète car je souffre encore pas mal, surtout la nuit, et malgré tout ma jambe reste raide, mais on ne dit qu'à 5 semaines d'opération, c'est normal...
Je trouve malgré tout le temps long, et j'aimerai, si quelqu'un me lit et a subi la même intervention, savoir si son parcours est identique, je suis une anxieuse et j'ai besoin d'être rassurée.....
Merci d'avance à qui voudra bien me répondre, et si possible m'enlever mes doutes... Il paraît qu'il faut 3 mois pour bien remarcher et 6 pour que tout redevienne normal ....

Merci encore pour vos éventuelles réponses
DANYJP71 is offline   Réponse avec citation