Discussion: prothèse du genou
Afficher un message
Vieux 06/03/2016, 00h02   #39
Nannie
Nannie

Re : prothèse du genou

Citation:
Posté par emeraude2121
J'ai 62 ans et j'ai une ptg droite depuis le 3/2//09. Pas de pb, je reviens de chez mon chirurgien et nous avons pris date pour la ptg gauche fin octobre 09. Actuellement, c'est ma jambe droite qui porte tout le poids, le genou gauche me fait trop souffrir. J'ai également 2 prothèses de hanches... dont 1 qui a déjà été reprise. Ayez confiance, il y a plus de réussites (d'après ce que j'ai vu en rééducation) que de pb.
Plein de courage à vous et ne doutez pas du résultat !

Bonjour
J'ai 66 ans et je vois que nous avons à peu près le même parcours. 2 prothèses de hanches en 1985 ( à 35 ans), la droite changée en 2001. En 2014 j'ai une une laminectomie avec systeme dinesy. J'ai de l'arthrose dans les 2 genoux. Le 25/02/2016 pose d'une PTG à gauche (je suis actuellement en rééducation).mon courage s'étiole car l'année prochaine est prévue le changement de ma PTH gauche qui a 31 ans ,puis suivra peut être l'autre PTG à droite. Pour en revenir à mon genou, je le plie bien à 90*mais ma jambe est enflée et mon genou craque. Alors avec tout ce que j'ai eu, et ce qui m'attend je flippe un peu. Cordialement
Nannie is offline   Réponse avec citation