Afficher un message
Vieux 22/11/2008, 19h53   #4
kweb
lentement mais surement !

Re : refuge si vous êtes en crise........

mpmfffffffffff !! forcement si ton zom te dit de fumer !!!!! non serieusement le mien à qui je viens de raconter ca me dit que lui à la place de ton zom il dirait ca pour etre debarrassé !!!

moi : comment ca pour etre debarassé ??
lui : pour qu'elle se détende et calme ses nerf qu'il a supporter tte la journée !!!

donc c pour etre tranquille !! genial !! nos zom sont donc pâreils !! me reste plus qu'a pas etre dans le meme cas que le tien sinon j'ai la meme reflexion !!!!

enfin trève de plaisanterie .... tu sais, je sais, nous savons que c'est pas la raison qui te parle.... mais dit toi justement que tu sais que cve n'est pas la raison qui te parle !!!!! et que c'est justement pour cette raison que tu n'ira pas fumer ... si t'as un xanax ou un lexomil prend le ... lors de ma dernière defume ya que va qui m'a destressé et qui m'a aider à faire une sieste bien réparatrice ....du coup j'en ai racheter pour les cas ou justement il y aurai à faire face à cette angoisse... je ne sais pas pour toi mais moi quand ca m'arrive c'est beaucoup plus fort qu'une simple envie de fumer c'est carrement une angoisse ( oserai je l'ecrire ) de vie ou de mort...... donc si tu n'en a pas avale un cachet de nicotine si ce n'est pas dejà fait et va te promener... je sais que c'est plus facile de rester au lit ou de ceder à la tentation mais non !!!

tu as trop galérer ces 2 derniers mois pour tout recommencer à zéro !!!

et oublie pas qu'on est un peu pareille toute les 2 : une defume avec un craquage n'est pas une défume reussi !! c'est zero tolérance !!!!!!!!!!!!!

allez maintenant je t'ai donner une bonne lecon de morale ( chui championne pour ca moa )!!! et dis toi que prochainement tu aura ta vengeance sur moi ( parce que je ne me leurre pas ca va forcement m'arriver !! )

ben je t'envoie plein de courage et de volonté !!!!!

tu va reussir à surpasser ca !!! c'est un leurre !!! sisi comme un mirage dans le desert..... et on sait que tu peux y arriver ......

enoooorme doobizoo et que la force soit avec toi jeune padawan

j'avions fait un copier coller pour que ce soit au bon endroit

Tentative n°10 : aujourd'hui et maintenant
kweb is offline   Réponse avec citation