Afficher un message
Vieux 22/11/2008, 20h12   #7
gd86
les gants au poings

Re : refuge si vous êtes en crise........

Citation:
Posté par MissTic
Toc, toc, toc ...

Oui, au bout de presque une semaine, j'ai des envies folles et meurtrières, je suis pas bien du tout (voir le post des triplettes kweb, natachat, misstic)

je n'ai pas le temps d'aller lire chez les triplettes, je ne faisais qu'un passage éclair.........

par contre, je peux te dire que tu vas tenir !!.....parce que si tu le veux tu le peux !!!!!! c'est pas un petit tube de papier remplit de merdasse qui va dicter sa loi !!!! c'est toi qui décide !!!......t'es désagrable?? énervée??? tant pis !!! avance ma belle tout cela va finir par passer........et c'est justement là ou est la difficulté, avoir suffisament de niak pour tenir bon en attendant que ça passe.....

tendrouilles ma belle. .......essaie de prendre une douche (en laissant couler l'eau assez chaude, du haut de la tête, en imaginant que les saloperies d'envies, et toutes les toxines s'écoulent avec elle dans le siphon .........pis si des fois il te venait quelques jolies larmes, laisse les couler autant que tu pourras, ça fait un bien fou )

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......
gd86 is offline   Réponse avec citation